| 7. |

3K 169 7
                                    

{Partie mi-longue}

•••••••••••••••••••••••

J'ose même plus répondre, il voit que je ne vais plus répondre, il passe une main sur ma taille et me tire vers la sortie. On marche jusqu'à sa voiture;

Il m'ouvre la porte de la voiture et me laisse rentre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'ouvre la porte de la voiture et me laisse rentre.
Quel gentleman...
Il fait le tour de la voiture et rentre aussi tôt dans la voiture. Il démarre la voiture.

•| Go-> Chez lui |•

.....

•| 40min plus tard |•

J'aperçois une villa;

Il rentre dans son garage et sort de la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il rentre dans son garage et sort de la voiture. J'allais faire pareille, MAIS c'est lui qui m'ouvre la porte. Il me prend la main pour sortir plus facilement de la voiture, il me fait avancer donc je me trouves devant lui. Je sais même pas où aller. Je vois des escaliers. Je décide de monter. Je me retourne pour voir si est me suis toujours et je vois que OUI. Je monte toutes ses escaliers, on arrive à un couloir où il y avait plein de porte dans une qui était toute au fond c'était pas une porte mais deux blanche. Comme une curieuse que je suis, j'avance et ouvre les deux portes blanche, je découvre une magnifique chambre;

 Comme une curieuse que je suis, j'avance et ouvre les deux portes blanche, je découvre une magnifique chambre;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Samir se dirige dans une salle de bain enfin je crois..., il revient avec un trousse de secours.

Attendez mais pourquoi il revient avec un trousse de secours? Il prend du désinfectant et tapote sur sa main en sang......EN SANG!
Je suis choquée, j'ai même pas remarqué qu'il avait une main blessée et en plus remplie de sang, je m'avance vers lui et retire de ses mains le désinfectant et tapote. Je sens son regard sur moi....

Après avoir bien désinfecter sa blessure, je lui fais un bandage. Après avoir finit je range tout et me retourne vers lui.

Samir:« Merci » *en m'embrassant le front*
Je lui souris.

Lui: « Va dans mon armoire. Prends un t-shirt, change toi, je t'attends ici....» *en se couchant sur le lit*

Moi: « Mais je veux rentre chez moi! »

Lui: « Eh Bh je m'en fou, tu restera ici ce soir bébé, maintenant va te prendre des vêtements dans mon armoire et si tu veux, tu peux prendre une douche, si tu veux. »

Moi: « Déjà de une ne m'appelle pas "bébé " et de 2 je veux rentre chez moi, mes hommes m'attendent! »

Lui: « D'accords mon cœur je t'appellera plus "bébé " et non tu ne rentre pas chez toi, je te l'ai déjà dit! Tes hommes qu'ils aillent se fait foutre, c'est moi ton unique homme. Maintenant arrête de discuter et bouge ton gros cul! »

Moi: « Ne m'appelle pas "mon cœur"  En plus d'être possessif, t'es aussi chiant!  Tu n'es pas mon homme, on est même pas marié d'ailleurs on le sera jamais, tu peux être sur que si je reste ici, je ne dormirai pas avec TOI! »

Lui: « Quels surnoms tu veux alors déjà que
je peux même pas d'appeler "bébé " ou "mon cœur" si tu veux que je t'appelle "mon amour" non c'est trop pd déjà avec les autres surnoms sa fais pd mais alors avec ce lui là, c'est pire. Je suis peut-être pas encore ton homme mais je le serais dans 3jours oui tu m'as bien entendu dans TROIS jours! » * en souriant de tout ses dents*

Je reste choquée. Dans trois jours, je serais mariée avec lui, je vivrai l'enfer avec lui comme il me l'avait dit. Putain!

Lui: « Bref bouge tes fesse et va prendre des putains de vêtements pour aller dormir. »

Moi: « JE NE VEUX PAS ME MARIER AVEC TOI, JE VEUX PAS VIVRE L'ENFER AVEC TOI!! »

Lui: « WOW RELAXE BÉBÉ! Déjà qui t'as dit que tu vivras l'enfer avec moi? »

Moi: « Bh, c'est toi qui me l'a dit la dernière fois que je me suis enfouie de toi et de mes parents. »

Lui: « Ah oe, je me rappelle...mais si tu fais plus de connerie. Je peux te promets que tu vivras pas un enfer avec moi. »

Moi: « Je ne veux pas me marier avec toi! T'es con ou t'es con? Il faut que je te l'explique en quelle langue? »

Lui: « DE TOUT FAÇON TU AS PAS LE CHOIX! SI TU TE MARIES AVEC MOI SANS QU'ON DOIT CARRÉMENT TE TIRE DESSUS COMME UN CHIEN ALORS TU VIVRAS PAS UN ENFER AVEC MOI MAIS SI C'EST LE CONTRAIRE ALORS OUI TU VIVRAS L'ENFER.......voilà cette discussions et close. Maintenant va te préparer pour aller dormir! »

Je me dirige vers son armoire qui est dans sa chambre, prends un t-shirt noir et pars dans la salle de bain pour prendre une douche.

•| 15min plus tard |•

Je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre de Samir. Je le vois assis sur le lit avec le téléphone à la main, torse nue où on pouvait apercevoir ses muscles. Bref il était fétu d'un simplement caleçon. Il sens mon regarde sur lui, il remonte la tête est m'aperçois.
Moi: « Où est-ce que je vais dormir? » *en croisant mes bras*

Lui: « Dans se lit, avec moi. »

Je lui lance un regard du genre, t'es srx là. Mais il me calcule pas, je souffle et regarde mon téléphone pour voir quelle heure, il est;

•| 03:47h du matin |•

Wow il est tard! J'éteins mon téléphone et le pose sur la table de chevet. Prends la couette et me couvre. Je me retourne pour être dos à Samir...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Alors que j'allais m'endormir💤, Samir me retourne, soulève ma jambe, la pose sur sa taille et me tiens fermement. Alors que je le repousse plusieurs fois. Il ne bouge pas d'un centimètre tellement il me tient fort. À bout de souffle je le laisse gagner et vers mes yeux avant de m'endormir...

À suivre...
•••••••••••••••••••••••

Votez
Commentez
Abonnez-vous

Chef de gang💣et forcée de se marier💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant