J'ai passé toute la journée sur la plage a m'entraîner sans voir ezarel de la journée.
*Kiko Ezarel S'en veux de t'avoir crié dessus ...*
*Mais -*
*Ezarel s'en veut je le sais et il tien beaucoup à toi *
*mais pourquoi il a réagi comme ça je l'ai juste touché *
*il fait sa avec tous le monde , c'est ce qu'il a pensé *
*il a dit quoi exactement? *
*que personnes ne dois jamais le touché et tu sais c'est parfois mieux de ne pas tout savoir*
*bon alors je vais le voir...*
Je le sens pas du tout bien . Je le cherchait partout sans le trouvé quand je passa devant une porte entrouvit j'y passa alors ma tête et vis une grande salle qui me semble être un laboratoire quand mes yeux Dr posa sur Ezarel qui était de dos et ne m'avait pas remarqué. J'avanca alors à pas de loup et regarda par dessus son épaule pour voir un grimoire arrêté sur une page qui se nommant "philtre d'Amour " il avait l'air concentré dans sa lecture alors je décida de coupé le silence .
Kiko : Qui est l'heureuse élue?
Dis-je d'une voix interrogatrice. Il dit volte face d'un air choqué tout en refermant rapidement le grimoir . Il se mit alors à rougir d'un rouge vif.
Ezarel : P-personne ! Et je vois pas de quoi tu parle !
J'arqua alors un sourcil .
Kiko : J'ai vu que tu lisais la préparation d'un philtre d'Amour. ...je sais à quoi sa sert et de plus c'est pas la meilleur façon d'attiré une personne...
Ezarel : A-ah oui ?! Et puis d'abord tu viens faire quoi ici ?
Kiko : Je suis venue te voir par rapport à se matin , pourquoi tu ne veux pas que je te touche ,tu ne m'aime pas ?
Ezarel : J-je suis pas amoureux de toi !
Il devint de plus en plus rouge . Mais comme je suis pas encore plongé dans les relations humaine j'ignore ce comportement.
Kiko : non ta pas compris je voulais dire que tu ne m'apprécie pas...
Ezarel : Ouf Parce que je croyait que tu parlais de mon fai- comme quoi j'était amoureux de toi mais si je t'apprécie vraiment beaucoup!
Kiko : Alors pourquoi tu voulais pas que je te touche où que tu m'a évité aujourd'hui?
Ezarel : Je bien je ne t'ai pas évité mais j'etudiais une potion-
Kiko : ha oui le philtre d'Amour!
Ezarel : C-c'est pas un philtre d'Amour!
Kiko : Désolé continue .
Ezarel : merci....et pour ce matin je veux garder mes raisons .
Kiko : Tu veux même pas un câlin de réconciliation ?
Ezarel reprit des teintes rouges .
Ezarel : euh....je...je
Je tendis les bras en attente d'une réponse.
Ezarel : Je bien...je...o-oui si tu veux.
Je le serait alors dans les bras et lui aussi . Je sentait son coeur batre a tout rompre et je sentait qu'il se posait beaucoup de questions sans savoir de quoi il s'agissait. Étrangement cette situation me rend étrange.... Ezarel ne se décidait pas à me lâche alors je le repousa doucement et je remarqua qu'il était rouge tomate.
Ezarel : heu je ..je ...merci .
Il me dit un signe de tête qui signifiait le remerciement.
Kiko : Je dois y allé! Il se fait tard je dois dormir !
Ezarel : Bonne mauvaise nuit !
Je lui sourit de toute mes dents.
Kiko : Bon cauchemars à toi aussi !
Je partit le couché avec Naru.
*tu vois Kiko il t'apprécie *
* oui tu avais raison *
*bonne nuit Kiko *
*bonne nuit Naru *
On s'endorma alors .
Je me réveillait alors par des bruit venant de la fenêtre je me leva et remarqua un homme vêtu d'un costume noir et rouge. Je regardait dans m'a chambre pour voir Naru qui dormais paisiblement et me dirigea vers le cerisie centenaire pour croisé le même homme .
? : Je suis ashkore pour vous servir mademoiselle .
Kiko : Qui êtes vous ?
Ashkore : c'est ce que je viens de faire ...
Kiko : que voulait vous ?
Ashkore : Hoooo...ma tendre soeur....
Kiko : Comment ?
J'entendis alors un bruit venant de derrière moi je me tourna naturellement vers celui-ci et il y avait rien alors je me retourna vers mon interlocuteur et rien il était partit. Fais chié! Je retourna alors dans m'a chambre sur le chemin je croisa ezarel.
Ezarel : Salut petite chose ! Tu fais quoi à cette heure ci ?
Kiko : J'allais à un rendez-vous ...
Je le vis de décomposé pour perdre son sourire sournois.
Ezarel : Q-Quoi ?! J-je....c'était qui ?
Kiko : Hahahahahha !
Ezarel : Qu'est ce qui te fait rire ?!
Kiko : C'était pas vrai! Hahaha ! La tête que t'avais! Hahahaha
Il devint alors super rouge.
Ezarel : En même temp qui voudrait sortir avec toi.
Je pris alors une moue triste .
Kiko : Tu me touche beaucoup...
Ezarel : Ho désolé petite chose....
Kiko : Enfin bref bonne nuit !
Ezarel :Bonne nuit !
Je m'eloigna alors vers mon tendre lit avec Naru toujours endormie....je m'endorma en pensant étrangement à Ezarel.Je me réveilla tôt me prepara et sortit de la chambre pour parlé à Miko.
Miko : Ho ! Kiko que ce passe t'il?
Kiko : Je voudrais te parler Miko tu as une minute ?
Miko : oui ,je t'écoute.
Kiko : Je veux bien intégré ta garde .
Je vis le visage de Miko s'illumine je pense qu'elle aimerait m'avoir dans ses troupes...
Miko : Superbe ! Mais je dois aussi te parlé. Kero a fait des recherches sur les personnes comme toi mais il a vu que tu n'avais non pas 7 mais 10 formes différente. Les dieux ont fais exeption a toi ?
Kiko :Comme je vous l'ai dit je m'entraîne encore....il me reste 3 formes à contrôler mais elle sont puissante et difficile à contrôle.
Miko : Tu connais déjà leur races ?
Kiko : Oui . Naru vous envaira la ressemblance physique par mental.
Miko : Très bien.
Kiko : il y a la forme sucube.La forme démons
Et la forme ange-dechu
Miko : Brrr ! Elles font froid dans le dos elles doivent êtres puissante!
Kiko : oui mais Naru n'en possède que 7 lui.
Miko : Je ferait passé les formes physique et leur races aux chef de gardes .
Kiko : Très bien je te laisse j'ai à faire..
Miko : kero viendra te chercher à midi pour le test des gardes...
VOUS LISEZ
[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆
FanficUne jeune fille accompagné d'un dragon légendaire qui apprendra les relations mortelles. Elle sera confronté à plusieurs problèmes. Accompagné la vois aussi dans cette histoire possédant amour ,jalousie ,possession, trahison etc