C'est assez électrique entre Reggie et moi depuis que Roméo est arrivé. Disons qu'on n'arrive pas à se parler mis à part pour se dire bonjour. Je trouve ça un peu dommage, mais j'imagine que ce n'est qu'une passe...
Ça fait maintenant 2mois qu'on est en cours, et que mon frère est revenu à la maison. Tout se passe bien, on est presque une famille parfaite hormis que Papa n'est pas avec nous, je parle de la présence physique bien entendu. Mais sinon c'est cool. Revenons à cette journée de cours vous voulez bien ? Et bien c'est plutôt chargé aujourd'hui, on a beaucoup de tests et d'oraux, ce qui est, il faut se l'avouer, ultra ennuyant. Tout se passe bien pour moi, et je m'en sors avec des notes plutôt bonnes. La classe n'a jamais été autant stressée, c'est assez drôle en toute honnêteté vu que pour une fois ils sont calmes. Pendant le cours de français, le prof a constitué les binômes lui-même et je suis tombée... avec Reggie. Le karma (ou le destin, appelez ça comme vous voulez) est décidé à ce qu'on se parle. Durant cette heure-ci, on a appris un passage d'une pièce de théâtre qu'on a du produire sur l'estrade de la classe devant tout le monde. Vient notre tour, et on pouffe de rire à chaque réplique que l'on doit prononcer. A vrai dire, c'est plutôt marrant ! Et au final, notre note est la meilleure de la classe ce qui est étonnant. Faut aussi préciser que notre prof est perché, il inverse bons et mauvais élèves, bonnes et mauvaises prestations. Enfin bref... Le cours est fini, et avec Reggie nous sortons en dernier tous deux souriants. On se parle quand Roméo n'est pas là, parce que sinon il pète un câble : il n'aime pas quand je parle à d'autres garçons, ça le met hors de lui. Nous rejoignons la salle de sciences avec Reggie, et on discute en attendant l'ouverture de la salle.
-Alors avec ton frère comment ça se passe ?
-Bah écoute plutôt bien, le seul truc qui ne passe pas trop, c'est que je parle à des garçons... Il n'aime pas vraiment.
-Je le comprends, j'ai une petite sœur et je suis plutôt protecteur envers elle quand il s'agit de garçons. Après, c'est ton frère jumeau alors tu comptes beaucoup pour lui, et si il est jaloux et protecteur, ne lui en veux pas. Au fait, ça te dirait de venir chez Pop's avec moi boire un milkshake ? Quand j'y pense, ça pourrait être cool tu ne crois pas ?
-Oui, pourquoi pas ! On se rejoint où tu viens me chercher ?
-Je passe te prendre, je ne vais quand même pas te faire marcher, ce n'est pas très gentleman ah ah !
-D'accord, bon et bien ce soir en bas de chez moi et direction Pop's.
La journée passe super vite, et c'est tant mieux. Je rentre avec mon frère, me prépare pour ce soir et attend le coup de téléphone de Reggie. Une fois qu'il m'appelle, j'y vais et le rejoint dans sa voiture.
-Bon eh bien c'est parti Reg' ?
-C'est parti oui.
Il démarre sa voiture et roule vers chez Pop's. Une fois arrivés, il se gare et vient m'ouvrir la porte, c'est plutôt galant venant de sa part. Je descends, et avant de rentrer dans le restaurant il m'ouvre la porte et me laisse passer devant, puis me laisse choisir la place. Je commande 1burger, 1portion d'oignons et 1milkshake au cookie sans chantilly aujourd'hui. Lui, prend le double de mon menu avec une seule boisson. Nous mangeons jusqu'à être repus, et discutons de tout et de rien durant le repas. C'est vraiment bien de passer un moment avec Reggie sans être obligée de me retenir de lui parler de ce dont j'ai envie à cause des autres. Après avoir mangé, je sors ma carte pour payer ma part mais il paie la totalité du repas. Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de faire ça. J'insiste pour payer mon menu mais trop tard il a déjà réglé la note. Nous rejoignons la voiture quelques instants plus tard.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Riverdale
FanfictionRiverdale, tout est différent de Washington. Les gens, les habitudes. Je m'appelle Gaïa Smith, et je recommence une nouvelle vie ici. Mais, que va-t-il se passer ?