Bonjour ou bonsoir, tout dépend de quand vous lirez ceci!Je vous souhaite la bienvenue ici, et vais vous expliquer brièvement mon compte et ce que j'écris.
Mon compte est un compte ordinaire où j'écris de temps à autre, je ne me force pas à tenir un rythme pour une fiction ou autre, j'écris quand ça vient en gros!
En ce moment j'écris une fiction basée sur la série "Riverdale" que vous connaissez sûrement. Ma fiction parlera de mon personnage (Gaïa) qui est mon personnage pour tout ce que j'écris, enfin vous me comprenez. Donc, je situe Gaïa dans le contexte de la série originale MAIS: je GARDE les bases de cette série .
Je m'explique: prenons Jughead Jones et Betty Cooper -> ces 2 personnages sont en couples, DONC Gaïa ne sera JAMAIS en couple avec Jughead ! et pareil pour tous les couples vous voyez?
C'est sûrement un peu flou... mais je pense que si vous lisez la fiction qui va arriver , vous comprendrez sûrement que je fais sortir Gaïa avec un célibataire de la série.
Je n'en dis pas plus! Et je vous laisse avec le reste!
PS: Il n'y a pas de prologue, j'avais la flemme d'en écrire un très concrètement, mais je pense qu'en lisant bien on est directement dans le contexte sans besoin absolu de prologue.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Riverdale
Hayran KurguRiverdale, tout est différent de Washington. Les gens, les habitudes. Je m'appelle Gaïa Smith, et je recommence une nouvelle vie ici. Mais, que va-t-il se passer ?