Chapitre 13. Elle me déteste.

276 11 0
                                    

*Très court*



Salut, c'est Reggie.

Oui, je sais ce que vous vous dites. Vous pensez que je suis le plus grand des bâtards... Et je vous comprends. J'ai envie de vous parler un peu, je ne me sens pas bien depuis ce que j'ai fait dans le dos de Gaïa. Je pensais qu'en lui disant en face je me sentirais mieux après, et que j'aurais la conscience tranquille mais non. Je culpabilise à fond, et je crois que le pire c'est que je ne sais même pas si je pourrais la récupérer un jour. Ça me blesse énormément, quand je dis ça et ce ne sont pas des blagues. Puis je sais très bien qu'elle ne peut plus me voir ! J'ai les boules, putain qu'est-ce que je suis con... J'ai vraiment merdé. La seule fille avec qui je n'ai jamais eu aucune arrière-pensée, je l'ai trahie et elle est partie. Putain ! Si je n'étais pas allé à cette soirée, si je n'avais pas autant bu, on en serait pas là, à ne plus se parler.  Si j'avais su que les gars avaient ramené toutes ces filles, je n'aurais jamais fait tout ça. Mais maintenant, à part regretter je ne peux rien faire d'autre. D'un autre côté, je ne peux pas rester là sans rien faire, en la laissant seule. Elle est pleine de rage envers moi, je le sais. J'ai tout essayé ! Lui téléphoner, lui expliquer, me faire pardonner, j'ai tout essayé ! Mais à la fin, elle me dit toujours qu'elle n'a rien écouté et qu'elle n'en a rien à foutre. Elle veut que j'assume, et c'est ce que je fais. Elle veut que je change, et j'essaie, encore et encore ! Rien n'y fait. Je me retrouve toujours au point de départ, au final. J'ai demandé conseil à son frère, il m'a dit que c'était mort à 99% notre histoire. Roméo dit qu'elle ne parle plus à personne chez eux, même pas à lui. Alors elle déprime, mais elle ne dit rien et ne laisse rien paraitre. Elle est forte cette fille, et parfois elle l'est trop.

Mais, si vous saviez ce que je ferais pour la retrouver à côté de moi... Je tuerai même, vous vous rendez compte ?  Si ça la fait se sentir mieux, je me tuerai moi-même. Je l'aime, et je vais la récupérer.

Elle est à moi et à personne d'autre.

Nouvelle vie à RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant