Nous sommes le 16 Décembre, donc en vacances, et devinez ce qu'il se passe aujourd'hui ? Allez, faites un peu fonctionner vos cellules grises ! Bon, d'accord, vous avez la flemme et je comprends. Et bien en ce jour, Roméo et moi fêtons nos 18 ans, notre anniversaire tombe mal on trouve : 9 jours avant Noël, la poisse quoi. Enfin bref, ce matin plusieurs cadeaux nous attendent dans le salon. Mon frère trouve une nouvelle console avec de nouveaux jeux, de l'argent et des vêtements de marque. De mon côté, je reçois une nouvelle paire de chaussures, des bijoux, des livres avec du matériel pour dessiner et peindre. Le meilleur cadeau que je reçois, c'est la nouvelle collection de maquillage de Kylie Jenner, depuis le temps que je la veux, elle est enfin à la maison. Une fois les cadeaux déballés, nous embrassons tous deux notre mère et rangeons tout ça. Quelques instants plus tard Roméo vient dans ma chambre avec son ordinateur pour que l'on fasse notre liste de Noël, qui, deux heures après est toujours vide. Alors nous abandonnons cette idée de demander des cadeaux encore une fois et discutons. Il me parle de Reggie, chose que je trouve vraiment bizarre de sa part.-Dis, tu ne vois pas ton copain ces vacances ?
-Mon frère, ça fait une semaine qu'on n'a plus cours. Reggie est un éternel insomniaque et il a besoin de repos, surtout ces temps-ci. On parle tous les jours au téléphone, et... Attends, pourquoi tu me demandes ça maintenant ? Et puis, depuis quand tu t'intéresses à ma vie sentimentale ? T'aurais une copine peut-être ?
-Non, oui, enfin... Bon d'accord, je sors avec quelqu'un depuis un petit moment.
-Qui est-ce ? Sans indiscrétion bien sur...
-Tina... Patel.
-Mais non, Tina Patel de l'équipe des cheerleaders ?!
-Ouais c'est elle, mais je ne sais pas, j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas.
-C'est-à-dire ? T'as honte, tu ne te sens pas à l'aise avec elle, tu ne ressens rien quand vous vous embrassez ? Enfin la liste peut être longue mais tu vois ce que je veux dire.
-Et bien ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je ressens. Voilà.
-Dans ce cas là... Il faut lui en parler, ou si ça ne va vraiment pas entre vous deux, et bien rompre. C'est vrai que c'est assez radical comme solution, mais si vous arrivez à un stade où vous n'arrivez pas à assumer tous les deux et que vous avez honte de sortir l'un avec l'autre...
-Ce n'est pas des deux côtés tu sais. Tina est à fond, je le ressens qu'elle y croit vraiment, mais le problème c'est que je l'ai rencontré pendant la soirée de la dernière fois, on a tiré notre coup tous les deux, et puis... tadam ! Je me suis foutu dans une merde qui est que je n'assume même pas de sortir avec cette fille. Mais laisse-moi finir de t'expliquer...
A ce moment, je lui mets une gifle, dont il ne connait pas la raison.
-Alors là ce que tu fais, ça s'appelle être un gros chien sans couilles, tu vois le truc ? Non mais Roméo, t'as quoi dans la tête ? T'es vraiment un abruti fini ! T'as tiré un coup avec une fille, ça veut pas dire que t'as conclu avec ! Il faut que tu te mettes dans le crane qu'un coup d'un soir c'est un coup d'un soir, et t'engager dans une relation avec quelqu'un c'est totalement différent. Tu ne peux pas la laisser continuer à espérer, parce qu'elle s'en rend pas compte, mais elle se fait du mal et tu lui fais du mal, ce qui va augmenter sa peine par 2 lorsque tu vas lui annoncer que tu ne voudras plus sortir avec elle, parce que c'est qui va se passer je te connais. Donc si tu veux, je vais te dire comment il faut faire pour ne pas passer pour un gros enfoiré, et tout va rentrer dans l'ordre.
Il accepte sans broncher, alors je lui donne des conseils et un tas d'autres astuces pour paraître le moins con possible lorsqu'il lui annoncera.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Riverdale
FanficRiverdale, tout est différent de Washington. Les gens, les habitudes. Je m'appelle Gaïa Smith, et je recommence une nouvelle vie ici. Mais, que va-t-il se passer ?