Le lendemain matin, je me retrouve dans ses bras, la tête dans le creux de son cou. Il sent le parfum, c'est agréable. Il ne dort pas, il a son téléphone dans la main qui est derrière mon dos. Il remarque que je suis réveillée, alors il me fait un sourire et dépose un baiser sur mon front.-J'attendais que tu te réveilles, du coup j'ai des bons dossiers sur toi !
-Oh non t'abuses ! Fais-moi voir ça.
-Regardes, sur celle-là, tu suces ton pouce tel une enfant de 4ans, et sur celle-ci tu dors en travers, la moitié du corps dans le vide ! C'était plutôt amusant à voir !
-Ne me dis pas que c'est dans ta story ?
-Euh... Oh merde.
-Comme tu dis, effaces vite !
-Je ne peux pas, mon téléphone bug, regarde !
Effectivement, il ne ment pas. Son téléphone n'efface pas les photos qu'il poste. C'est la catastrophe.
-Gaïa je suis vraiment désolé, je...
-C'est pas grave d'accord ? Je... On va aller au lycée comme on fait tous les jours, on va en cours et tout ira bien d'accord ? Il n'y a aucune raison de t'inquiéter, et puis si il se passe quelque chose nous sommes assez grands pour nous défendre tu ne crois pas ?
-Ouais, t'as raison. Bon faut pas traîner, préparons nous.
Nous sortons du lit et nous rinçons la figure. Puis nous allons dans la cuisine et tombons sur Roméo qui n'a pas l'air dérangé par la présence de Reggie.
-Salut ! Qu'est-ce que tu veux manger ce matin ?
-Euh... Des tartines à la confiture et du bacon. S'il-te-plaît.
-No problemo !
Reggie se tourne vers moi et me regarde avec de grands yeux, chose que je fais également ne comprenant pas ce qu'il se passe chez mon frère.
-Ton frangin est devenu complètement barge ou quoi ? Il a oublié qui je suis ? C'est limite flippant de voir qu'il ne veut pas m'étriper.
- Ça me fout les jetons aussi, je n'y comprends absolument rien...
-Par contre... Je n'ai pas de vêtements propres, je fais comment ?
-T'inquiètes pas.
Je m'adresse à Roméo le plus gentiment possible.
-Mon frère chéri, est-ce que je peux te prendre un caleçon un t-shirt et un jean dans ton placard s'il-te-plaît ? Ça serait vraiment très gentil si tu coopères.
- Aucun souci, sers-toi !
Ok, alors là mon frère est super bizarre. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais tant pis, du moment que mon copain peut manger et aller en cours avec des fringues propres. Avec Reggie, nous allons nous changer. Lui dans la salle de bain, moi dans ma chambre. Après un instant, nous nous retrouvons devant le miroir à nous coiffer, puis vient le moment de se brosser les dents.
-Je n'ai pas de brosse à dents non plus.
-Euh... Comme je n'en ai qu'une...
-C'est bon, tu me la prêteras. On s'embrasse bien sur la bouche, c'est un peu pareil la brosse à dents, non ?
-Comme tu veux.
On se brosse les dents chacun notre tour. Je crois que c'est bien la première et dernière fois qu'on se prête une brosse à dents. C'est peut-être mon copain, mais je vais investir dans une trousse de bain spécialement pour lui lorsqu'il reviendra. Enfin bref, après quelques instants nous prenons nos sacs et partons au lycée. Roméo y va en skate aujourd'hui, Reggie et moi prenons la voiture. Lorsque nous arrivons au lycée, beaucoup de garçons nous regardent en pouffant de rire et un paquet de filles me regardent de travers en parlant à voix basse. Je fais se baisser mon copain pour lui dire dans l'oreille :
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Riverdale
FanficRiverdale, tout est différent de Washington. Les gens, les habitudes. Je m'appelle Gaïa Smith, et je recommence une nouvelle vie ici. Mais, que va-t-il se passer ?