Une goutte, deux gouttes..
Voilà des heures et des heures que je suis là.. Je ne sais pas exactement combien, je n'ai même plus la notion du temps. On entend le bruit de la corde qui se tend et qui balance.
Parfois il y a des souris qui passent, dans une cave aussi délabrée et sombre que celle-ci, c'est compréhensible. D'ailleurs où sont les rayons de soleil,
à quoi ressemblent-ils ? Je ne m'en souviens plus..
Je vois encore mal, ma vision est floue mais je distingue.. Oh oui je distingue. D'ailleurs voilà ce qui se
présente devant moi, tout simplement des formes noires qui tournent sur elles-mêmes.
Puis je vois un établi avec des lignes grises, ce sont ses outils, ils semblent sales et utilisés. Mais surtout... Je le vois lui. Assis à me regarder, enfin, je pense..
"A quoi pensez-vous ? Incapable humain.."
Quelques secondes se passèrent puis il reprit.. "C'est à cause de la mâchoire cassée ou votre langue déchiquetée que vous ne pouvez pas répondre ? Je me suis toujours demandé, ce que ça faisait..."
Il se leva et alla tirer un cachet qui laissait paraître un peu de lumière naturelle. "Tu as entendu les gens frapper à la porte hier soir, n'est-ce pas ? Qu'est ce que ça fait de savoir que votre famille
est là, toute proche de vous mais que vous ne pouvez rien faire ?"
C'est vrai ça... Ca donne une douleur d'injustice en dessous du coeur qui surpasse tout ce qu'on peut imaginer..
Trois gouttes... "C'est infeste, cette urine qui tombe. Vous savez.. Dans les films on ne songe pas assez à ces sentiments qui restent en vie dans le coeur de la victime c'est ça qui me
donne envie de jouer, me poser des questions, me mettre à votre place..".
Il alla directement à l'établi après y avoir posé une de ces formes noires qui semblait être en fait un corps humain.
"D'ailleurs.. Vous comprennez mieux d'où vient cette viande que vous avez tant aimé hier soir à table. Je tenais vraiment à vous faire goûter votre propre soeur."
Nom :
Votre pseudo...
VOUS LISEZ
Folklores, épouvantes et légendes urbaines Tome 1
HorrorRecueil d'histoires d'horreur, de légendes urbaines, de creepypasta... Ceci est le premier tome de la trilogie Folklores, épouvantes et légendes urbaines. Histoires prises sur Internet. Bonne lecture et surtout...ne lisez pas la nuit.