C'était un soir comme les autres, on était la veille d'halloween. Je me suis rapidement lassée d'aller chercher les friandises chez les gens la nuit, alors, je réfléchis toute la nuit à ce que je pourrais organiser. Aucune idée me vint.
Le lendemain, après avoir réfléchis longuement, je décida de camper dans la fôret où réside la légende du Chupacabra.. Une bête ayant la taille d'un coyote, de grandes dents pointue et des griffes accérée..La légende disait que quiconque rester dans cette fôret, ce ferais dévorée par cette créature des ténébres... Je n'y crois pas, mais je décide tout de même d'inviter mon petit copain et des amies pour m'accompagner pour cette soirée...
Une heure avant de partir, je fis mon sac en emportant une vieille caméra, pour garder des souvenirs de cet endroit, de la nourriture, et mon téléphone..
Il est 19h30, nous sommes autour d'un feux de camps, a nous raconter des histoire effrayante..
20h30 : Jason n'arrête pas de me câliner pendant que Madison et Eva se chamaillent sur l'existance des esprits. J'haussa le tont en déclarant qu'il été l'heure de dormir, et que cette fôret n'était qu'un simple bois, sans Chupacabra (à ma deception..)
22h : Des bruits suspect me reveillèrent, Jason ronfle, je lui demande si il dort : Aucune réponse. Je sortit de la tente pour voir ce qui aurais pu me réveiller.. Mon sang ce glaça, mes cheveux se levèrent sur ma tête, et mon coeur bâtit la chamade.. Là.. Deux yeux globuleux rouges me fixaient, paniquée, je ne pouvais plus faire un gestes..Ma respiration été tellement forte qu'elle reveilla Madison qui sortit de sa couchette pour s'assurer que tout aller bien, je me retourna et lui expliqua, elle me regarda d'un air sombre et me répondit que les blagues de se genre n'ont pas lieu d'être dans ses conditions.Je pointa du doigt le buisson ou deux yeux me fixaient quelques minutes plus tôt, il n'y avait rien.. Je me trouva bête et m'escusa..
01h00 : Encore une fois, des bruits parasites me réveillèrent, mais là, c'était différent, c'était comme des craquements d'os.. Mon coeur se mis a battre aussi vite que la dernière fois, je n'ausa pas sortir de ma couchette.. En t'endant bien l'oreille, je pu entendre des grognements.. Je rapprocher mon oreille de la parois de la tente, quand d'un seul coup, un cris perçant me fit sursauter.. C'était Eva, je sortit de ma tente et vit, gissant sur le sol, le cadavre de Madison, éventrée, les os briser.. C'était ça.. Les bruits suspects de tout à l'heure.. Eva éclata en sanglot.. Je m'empressa de reveiller Jason.. Lorsqu'il vit le corp, il me pris pas le col et me balança : "C'est de TA FAUTE ! Avec ta soirée pourris ont va être imculpaient de meurtre !!
- Mais ont a rien faient !!
- Alors qui a fais ça ?!
- Je ne sais pas.. ça doit être le Chupacabra.
- C'est une légende !! Tu va pas me dire que tu croit a c'est conneries ??! Tss tu m'dégoute ! Moi en tout cas, je me casse d'ici ! Bye !
Il me lacha violement, et partis en courant, Eva sur ses talonts..
Je n'eu pas le temps de comprendre, qu'une machoîre me croqua la jambe, j'hurla, la chose referma sa machoîre tellement forte qui je sentis mon os se briser. Je tomba a terre, sa geule me déchiqueter le ventre.. Au bout d'un moment je ne sentis plus rien, j'entendis seulement mes os craquer sous ses dents.. C'était ma fin.. Ma vie était fini.. Si j'avais étais cherchée des bonbons, je serais chez moi, le nez dans des bouquins de légende....
Ne vous promener jamais dans des fôret la nuit, ont ne sais toujours pas ou le Chupacabra réside actuellement, alors, soyez prudent..
VOUS LISEZ
Folklores, épouvantes et légendes urbaines Tome 1
HorrorRecueil d'histoires d'horreur, de légendes urbaines, de creepypasta... Ceci est le premier tome de la trilogie Folklores, épouvantes et légendes urbaines. Histoires prises sur Internet. Bonne lecture et surtout...ne lisez pas la nuit.