Des choix difficiles

45 1 4
                                    

Coucou tout le monde je me présente je m'appelle Alison je suis sur mes 22 ans je suis petite en taille j'ai les cheveux cours de couleur blond avec quelque mége brun mes sa se voix pas beaucoup concernent le poids je paisse seulement 42 kilo est pour mon âge sa devrai bien aller ..

Enfin bref, parlons maintenant de ma famille il y a d'abord ma mère elle s'appelle Véronique elle vient d'avoir 44 ans elles est moi en s'entende super bien elle m'a toujours en courager à prendre mes propre décision toute seul est je peux vraiment la remercier pour tout se qu'elle a fait pour moi vraiment..

Puis il y a mon père il s'appelle Sébastien il a 33 ans il est plus jeune que ma mère mes sais pas sa qu'il font tout gâcher il son ensemble depuis 10 ans est franchement il son fou amoureux tout les deux pour moi sais le couple parfait est j'espère que jamais il font se séparer sinon je pourrai pas le supporter..

Entre mon père est moi tout se passe bien on se cherche comme deux gamin de 5 ans mes bon sais notre nouveau jeu entre lui est moi quand il s'ennuie il peux s'empêcher de venir m'embêter comme à son habitude ..

Puis il y a ma sœur elle s'appelle Ana elle a 29 ans pâte conte elle ne vie plus avec les parents elle est parti vivre a Londres avec son copain que j'ai eu la chance de rentrer es franchement il est super sympa j'espère qu'il rendra ma sœur heureuse ..

Avec quelle je m'entends super bien comme avec toute ma famille à chaque voix qu'elle me voix traîner avec un garçon elle peux s'empêcher de me surveiller du coin de l'œil sais son nouveau jeu elle veux pas que je souffre donc elle prends soin de moi est j'ai meme pas mon mot à dire là dedans de toute façon ..

Enfin bref, parlons maintenant de mes amis j'ai seulement une amis elle s'appelle Lisa elle a 24 ans elle est moi on n'es amis depuis la primaire est depuis le temps on sais plus lâcher elle est moi on n'es comme deux sœur sauf qu'elle est beaucoup plus proche de moi que moi je le suis mes bon je me prends pas la tête avec sa je doit seulement délirer pour pas changer...

Évidemment je suis pas seul dans ma vie j'ai un copain il s'appelle Enzo lui est moi on n'es ensemble depuis 5 ans on habite ensemble on partage tout ensemble est je suis complètement amoureuse de lui comme lui est amoureux de moi on vie un amour très long est j'espère que sa va durer comme ça ..

Lui il travaille entends que producteur pour organisé dès film trouver dès acteur pour sais film quoi il écrit dès histoire de film pour ensuite choisir dès acteur qui jouera dedans franchement j'adore son travaille mes chacun à son propre reve dans la vie ..

Moi je travaille entends que mannequin depuis très longtemps j'adore mon travail est sa m'arrive de temps en temps poser devant un appareil photo avec dès star pour leur magasins est tout le reste du moment que sa reste professionnels il aura aucun problème mes pour L'instant j'ai pas eu de problème donc tout devrai bien se passer ..

J'habite à Paris évidemment avec Enzo dans un cartier très calme on habite dans un appartement pour deux personne rein de très luxueux de toute façon j'aime pas trop sa on n'habite ensemble depuis 2 mois maintenant est franchement je suis heureuse avec lui il aura jamais quelqu'un d'autre que lui il aura toujours lui est moi personne d'autre ..

Donc voilà j'espère que j'ai rein n'oublier est j'espère que sait histoire vous plaira à vous comme elle me plaira de vous l'écrire je vous laisse avec les prochain chapitre bisou à tous ..

Avis ?
#Angelique

Des choix difficiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant