Des choix difficiles - chapitre 9 - une autre rencontre..

15 1 0
                                    

Je suis toujours dans se restaurant toujours en compagnie de Kev on n'a déjà attaquer le dessert depuis un bon moment est franchement j'ai le vendre plein je crois pas que je pourrai tout terminer mes bon vu que Kev est bien parti pour tout finir si il veux il peux manger dans mon assiette de toute façon j'ai plus très faim ...

Kev: tu mange plus ?
Moi: non j'ai plus faim
Kev: je peux terminer si tu veux
Moi:[rigole] d'accord mes dit moi dans la vie de tout les jours tu mange toujours entends ?
Kev: oui mes j'essaye de faire un peux attention en se moment
Moi: pourquoi tu te trouve gros ?
Kev: je dirai pas gros mes j'ai quand même un peux de graisse non ?
Moi: moi je te trouve pas gros est ta encore moins de la graisse
Kev; sais gentille de me dire ça mes moi j'aimerai bien ressembler à quelqu'un de mince pas trop non plus j'aimerai ben être comme mon frère Noam
Moi: est pourquoi ? Il est mince lui ?
Kev: oui mes avant il avais un corps parfait avant d'avoir.. enfin tu sais
Moi: oui je sais est t'aimerai lui ressembler sais ca ?
Kev: oui quand même un peux
Moi: moi je te trouve pas mal comme sa
Kev: sais un compliment que tu vient de me faire la ?
Moi: je sais pas peut-être bien à ton avis c'était quoi comme phrase pour toi ?
Kev: un compliment non ?
Moi:[sourit] oui c'était un compliment
Kev: est bah merci alors
Moi:[sourit] avec plaisir

Je ment pas du tout je le trouve pas gros du tout est il a pas besoin de ressembler à son frère pour être beau il les déjà, son sourire avec sais fossette qui a paré il a aussi de très beau yeux rouge sa beauté est dans son sourire donc pour moi il est parfait comme sa ..

Kev: a oui j'avais quelques chose à te demander ?
Moi: oui bien sûr dit moi ?
Kev: t'es pas obliger d'accepter hein
Moi: aller dit moi. ?
Kev; bien demain j'étais censé voir mon frère à l'hôpital avec ma mère mes elle ma dit qu'elle pouvait pas venir est moi finalement j'ai une journée charger demain est je ..
Moi:[ lui coupe la parole] tu voulais savoir si j'étais d'accord de lui tenir compagnie sais ca ?
Kev: oui mes t'es pas obliger d'accepter je peux très bien trouver quelqu'un d'autre
Moi: non mes j'accepte
Kev: vraiment ?
Moi: oui il y a pas de problème pour moi je travaille pas demain en plus
Kev: au merci tu me sauve la vie je dirai à ma mère que j'ai trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie
Moi: est tu me vais vraiment confiance pour rester seule avec ton frère ?
Kev: oui j'ai pas de souci à me faire si ?
Moi: non t'inquiète pas je m'occuperai bien de lui comme si c'était mon frère
Kev:[sourit] merci d'avoir accepté
Moi:[sourit] avec plaisir

Sa me dérange pas du tout d'aller rentre visite à son frère comme ça je pourrai faire sa connaissance je suppose qu'il est lui aussi sympa comme son frère est sa doit pas être une parti de plaisir pour lui de rester coucher dans un lit d'hôpital se que je peux comprendre ..

-Quelques heure plus tard

Il est maintenant temps pour moi de rentrer chez moi Kev pouvais pas me raccompagné parce que il a des choses à faire se que je peux comprendre, on n'es toujours tout les deux près à quitter le restaurant ..

Kev: je serai la demain pour te présenter à mon frère est après je te laisserai seul avec lui tu pense que sa ira ?
Moi: oui t'inquiète pas sais pas comme si il était petit si ?
Kev:[sourit] non évidemment il a juste 21 ans donc non il est pas petit
Moi:[sourit] d'accord
Kev: on se dit à demain alors
Moi: oui à demain
Kev: ha demain

Il s'approche de moi pour me faire la bise est voilà qu'il repars de son coter est moi du mien pour retourner chez mes parents, il est hors de question que je retourne chez moi je risque de croiser Enzo est j'ai un peux peur qu'il me face du mal je préfère donc éviter d'aller chez moi pour l'instant..

-Passage du trajet

Je fini pars arriver chez mes parents quelques minute après, j'entre alors dans l'immeuble pour ensuite monter les escaliers une voix arriver devant la porte d'entrée  je perd pas de temps pour l'ouvrir j'entre ensuite est la referme derrière moi directement..

Des choix difficiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant