-Quelques mois plus tardOn n'es mardi le 23 avril on n'es exactement en printemps mais il vais encore un peut froid sais pas encore le moment de mettre des vêtements lécher sais pas encore le moment pour l'instant..
Il sais passer tellement de chose sais dernier moi, avec Kev rein ne sais arranger on n'es toujours en froid lui et moi enfin je dirai plutôt lui et en froid avec moi, il a pas encore tourner la page le faite que ma sœur la tromper avec quelqu'un d'autre sa vais plusieurs mois qu'il se sen pas bien et je les vraiment remarquer ..
Maintenant il et devenu tellement agressive avec les autres qui essaye de l'aider il vais beaucoup de mal à tout le monde et plus à moi il arrête pas de mal me parler il me traite comme un chiens j'ai pourtant essaye de le faire revenir à la raison mais il a rein n'écouter donc au final j'ai lâcher l'affaire ..
Enfin bon, parlons de Damien lui il et repartir vivre chez lui après avoir rester deux semaine chez moi il a décider de repartir retrouver sa famille se Que je peut comprendre je vie alors maintenant toute seul chez moi mais bon j'avais un peux l'habitude de le faire avant donc il y a pas de problème pour moi ..
Avec Lisa tout se passe plutôt bien je doit dire que je la vois pas beaucoup elle et beaucoup prise pars son travaille se Que je comprends totalement donc sais pas vraiment évident de ce voir en se moment ..
À oui je voulais aussi vous dire que j'ai changer de boulot je travail plus entends que mannequin mais plutôt entends que serveuse en boîte de nuit je commence ma première journée de travail aujourd'hui j'ai tellement hâte dit être vis dire que le changement me vais vraiment du bien surtout que le mannequina m'intéresse plus comme avant donc j'ai décider de changer et je regrette pas du tout de l'avoir vais ..
Avec ma sœur rein ne sais arranger je lui parle plus du tout après tout se qu'elle a fait elle a complètement perdu ma confiance elle peut s'en prendre à elle même sais un peux de sa faute si Kev a tellement changer elle lui à briser le cœur et cette douleurs on peut pas la faire disparaître en un joues sais impossible enfin voilà quoi plus jamais je lui adressera la parole de ma vie ..
Elle et reparti vivre à Londres avec son copain Matteo et sais t'en mieux au moins je serai plus obliger de voir sa tête tout les jours maintenant je peut dire que ma vie reprends un peux son rime normal..
Enfin bon, on n'es le matin il et exactement 8h20 et je commence ma journée de travaille à 22h30 j'ai déjà reçu mais heure de travail et je doit dire que sais un peux compliquer comme je vient de vous le dire je commence bien à 22h30 et je termine à 3h du matin normalement je travaille pas aussi tard j'ai pas trop l'habitude mais bon sais comme ça il faut que je mi face à se grands changements..
Enfin bref, je suis dans la cuisine toujours en pyjama je suis juste entrain de manger mon petit déjeuner tranquillement, Lisa à passer la nuit chez moi sais vrai que sais dernier temps je me sen un peut seul donc elle vient me tenir compagnie se qui et très sympa ..
En parler d'elle la voilà qui arriver elle s'approche de moi me vais un bisou pour ensuite s'asseoir à table je vois que quelques chose ne va parce que d'habitude chaque matin elle prends son petit déjeuner et elle a toujours le sourire au lèvres mais maintenant on dirai que quelques chose sais mal passer ..
Moi: bah alors qu'est ce qui t'arrive ?
Lisa: rein laisse tomber
Moi: non pas t'en Que tu ma dit pourquoi tu fait cette tête. ?
Lisa: sais une très longue histoire Alison
Moi: sa tombe bien j'ai tout mon temps
Lisa: sais à propos de ma vie amoureuse sais pas très intéressant
Moi: ne dit pas n'importe quoi aller raconte moi tout ?
Lisa: bon d'accord, je connaît quelqu'un qui a un peut près le même âge que moi on n'es les meilleurs amis du monde mais à force de bien connaître cette personne on se rend conte que nos sentiment l'un en faire l'autre peut changer avec le temps
Moi: désoler mais j'ai rein compris la tu peut être plus clair
Lisa: je connaît quelqu'un et je crois bien que j'ai des sentiments pour cette personne
Moi: t'es amoureuse ?
Lisa: je sais pas mais je crois bien que oui
Moi: et comment il s'appelle ?
Lisa: comment ca ils ? Tu crois que sais un garçon ?
Moi: bah ouais je te vois vraiment pas aimer une fille
Lisa: pourquoi ? T'es contre un couple de fille ?
Moi: non pas du tout je suis pas contre si une fille n'aime que les filme t'en mieux sais pas une honte hein
Lisa: oui mais pourquoi tu me dit ca à moi ?
Moi: Lisa je te connaît je sais que pour toi aimer une fille sais pas toi je t'es toujours vu avec des garçons jamais avec des fille j'ai pas raison
Lisa: si ta raison
Moi: alors ? Comment il s'appelle ?
Lisa: eu.. il s'appelle.. eu.. Nicolas
Moi: à d'accord et tu crois qu'un jours je pourrai le rencontrer ?
Lisa: j'en sais rein sais encore tout nouveau pour moi
Moi: je comprends prends tout ton temps rein ne presse
Lisa: ouais