Il et maintenant 21h30 je suis exactement chez moi depuis une bonne heure je suis toujours avec Damien il a décider de rester la nuit chez moi sa me dérange pas du tout sais mon amis et je ferai n'importe quoi pour lui comme lui ..
On n'es dans le salon entrain de manger une bonne pizza rein que lui et moi sa va faire quelque heure qu'on n'es la avec une pars de pizza en mains je doit dire que j'ai pas trop la tête à termine ma pars de pizza ..
Je repense toujours à ma mère et Lisa qui mon cachet quelques chose quand j'étais chez celle mes elle ma toujours pas dit pourquoi ma mère couvre Lisa ? Elle la sûrement dit quelque chose que elle veux pas me dire se qui m'énerve plus qu'autre choses..
Damien: il faut vraiment que t'arrête de penser à tout ca
Moi: je sais bien mes sais plus fort que moi
Damien: t'inquiète pas quand elle sera prêtre elle viendra faire toi pour te parler
Moi: j'espère que ta raison
Damien; j'ai toujours raisonDamien a raison il faut que j'arrête de pensée à tout ca si Lisa me cache quelque chose qu'elle et sûrement pas prête à m'avouer bah je lui laisserai le temps qu'il faut et quand elle sera prêtre à me parler je serai la ..
Damien: sinon tu veux faire quoi Maintenant ?
Moi: pour ce soir je crois que je vais aller me couchée je suis assez fatigué
Damien: d'accord je crois que moi aussi j'irai me coucher
Moi:[sourit] d'accord bonne nuit alors
Damien: merci bonne nuit à toi aussiJe dit rein et lui sourit pour ensuite quitter le salon et regagner ma chambre, il voulais vraiment dormir sur le canapé j'ai pas chercher à comprendre et je lui et laisser le canapé sen avoir le temps de dire quelque chose ..
Enfin bon je vient d'entrée à l'intérieur de ma chambre, je perd pas de temps pour me déshabiller j'enfile mon pyjama je me démaquille pour ensuite m'attacher les cheveux et me voilà prêtre à dormir ..
Je m'apprête alors à éteindre la lumière sauf que mon téléphone sonne au même moment je le prends entre mes mains je regarde alors l'écran et ja je suis surprise quand je voix le nom s'afficher sur l'écran, je venais de recevoir un appel de Kev se qui me surprend énormément, je perd pas de temps pour répondre à son appel..
-Conversation téléphonique
Moi: allo ?
Kev: allo ? Alison ? Je te dérange ?
Moi: non pas vraiment tout va bien pour toi ?
Kev: on peux dire ca
Moi: comment ca ? Qu'est ce qu'il y a ?
Kev: je me suis disputer encore une voix avec ana et cette vois si je sais pas comment arranger les chose
Moi: t'inquiète pas pour ca sa va vite s'arranger entre vous je te le promet
Kev: sais toi qui le dit, sinon comment sa va ici ?
Moi: franchement sa va en plus j'ai retrouver mon amis d'enfance
Kev: a bon ? Comment il s'appelle ?
Moi: il s'appelle Damien et sais mon meilleur amis on n'a passer toute la journée ensemble
Kev: d'accord je vous qu'il ta manquer non ?
Moi: oui sais vrai mes toi aussi tu me manque !
Kev: je sais même en retrouvent son meilleur amis tu peux pas t'empêcher de penser à moi hein
Moi:[rigole] comment tu la devinez ?
Kev: j'ai un don pour ca
Moi: j'ai crus voir ca ouais
Kev: Alison je crois que je doit te laisser ana m'appelle on se rappelle vite d'accord ?
Moi: eu.. ouais à plus
Kev: oui à toute
-fin de la conversationAprès avoir raccrocher avec Kev je dépose mon téléphone sur mon lit pour ensuite me mètre à penser et sais pas en pensent à tout et à rein que j'arriverai à dormir sa sais sur j'ai beaucoup trop de chose en tête ..
Je sais que sais impossible Que j'ai une relation avec Kev sa pourra jamais marcher entre nous il aime beaucoup ma sœur et sa se vois énormément il faut juste que moi aussi j'arrive à tourner la page il fait juste Que je trouve quelqu'un avec qui je pourrai faire ma vie et être heureuse tout simplement..