Des choix difficiles - chapitre 3 - réfléchir ?

24 2 0
                                    

Je suis toujours assise sur le canapé avec Enzo on regarde toujours la télé depuis une demi heure est franchement la fatigue commence à prendre le dessus est en plus demain je travaille est j'aimerai pas arriver la bas toute fatiguée..

Enzo: tes fatiguer ?
Moi: oui je crois que je vais aller dormir
Enzo: d'accord sa te dérange pas si je te rejoins plus tard ?
Moi: non prends tout ton temps bonne nuit
Enzo: bonne nuit je t'aime
Moi: moi aussi je t'aime

Je perd pas de temps pour quitter le salon est regagner la chambre, une voix à l'intérieur je me déshabille pour ensuite enfiler mon pyjama je me démaquille pour m'attacher les cheveux directement est me voilà prêtre à dormir ..

Je me couche alors dans la couverture je ferme les yeux est voilà que j'arrive à trouver le sommeil quelques seconde après en pensant à la journée qui m'attends demain ..

-Le lendemain matin

Je me réveille Tranquillement après avoir passer une agréable nuit je voix alors très vite que Enzo est à mes coter entrain de dormir profondément je me lève alors du lit s'en Le réveiller évidemment..

Je me mais alors à enlever mon pyjama je me retrouve très vite en sous vêtements je suis juste entrain de choisir mes vêtements pour aujourd'hui tout simplement..

Je découvre alors que Enzo a les yeux grands ouvert entrain de me regarder avec un grands sourire au lèvres, je me retourne pour ensuite venir me mettre sur lui je passe mes deux jambe entre sa taille pour ensuite m'approcher un peux plus de lui ..

Enzo: si tu continue comme ça je fait pas pouvoir me retenir hein
Moi: sa va j'ai encore du temps mes pas pour sa
Enzo: au que si tu va voir tu aura beaucoup de temps pour sa
Moi: on verra sa

Je vient alors approcher ma tête plus de la sienne pour ensuite poser mes lèvres contre les Sienne voilà qu'on s'embrasse tendrement il vient alors placer sais mains sur mes hanche est vient de suite me pousser de L'autre coter du lit je me retrouver très vite allonger est Enzo juste au dessus de moi..

Il remonte alors sais mains jusqu'à ma taille pour ensuite arrêter de m'embrasser est de tout simplement me faire dès bisou tout autour du coup mes il faux vraiment que j'arrête de moment sinon je fait finir pars arriver en retard ..

Moi: Enzo .. je vais .. devoir y aller
Enzo: encore un peux
Moi: non il faux vraiment que j'y aille
Enzo: très bien tu peux y aller maintenant
Moi: ne soit pas fâchée pour sa
Enzo: je suis pas fâcher t'inquiète pas

J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il quitte directement le lit ainsi que la chambre pour le coup je me demande pourquoi il la pris comme sa si sa tenais cas moi j'aurai rester ici avec lui est faire sa avec lui entends de voix qu'il le faux mes il sais très bien que je travaille ...

Je vient alors moi aussi me lever du lit est d'aller de suite me préparer pour commencer sait journée..

J'enfile alors les mêmes vêtements que hier je me maquille pour ensuite bien brosser mes cheveux est me voilà prêtre quelques minute après ...

Je prends alors toute mes affaire pour ensuite quitter la chambre est dire au revoir à Enzo sauf que je le trouve pas dans la cuisine ni dans le salon est puis j'ai pas le temps de me mettre à le chercher je doit vraiment y aller ...

Je quitte alors l'appartement ainsi  que l'immeuble est me voilà parti direction l'agence de mannequins j'espère juste cas mon retour je le trouverai est je pourrai lui parler ..

Quelques minute après de marche je fini pars arriver devant l'agence j'entre directement pour ensuite me mettre au boulot de suite rein ne presse ..

Des choix difficiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant