Je suis toujours dans le salon avec Matteo depuis une bonne heure on n'a pas arrêter de parler tout les deux on n'a rigoler on sais vraiment bien amuser et finalement j'en apprends un peux plus sur lui et franchement il a pas l'air têtu comme garçon ..
Matteo; il prends du temps pour chercher du jus d'orange hein
Moi: peut-être qu'il avais quelque chose à faire
Matteo: ou peut être qu'il a voulut nous laisser seul tout les deux
Moi: pourquoi il aurait vais ca ?
Matteo: bonne question mes bon au final on sais bien entendu nous deux non ?
Moi: oui sais vrai et tu crois que sa restera comme ça ?
Matteo; bien sur Que oui pourquoi sa changera ?
Moi: je sais pas il peux se passer plein de chose hein
Matteo: t'inquiète pas pour ca personne pourra nous séparer
Moi: je sais mais il faut jamais dire jamais
Matteo: tu regrette de m'avoir embrasser sais ca ?
Moi: non sais pas ca j'ai beaucoup apprécié se moment avec toi mais voilà je pouvais pas m'imaginer qu'un jours on s'embrasserais
Matteo: je sais que sais bizarre pour toi mais tu peux au moins essayer s'il te plaît ?
Moi: bien sais comme tu veuxIl dit rein et me sourit simplement je lui sourit moi aussi pour ensuite me replonger dans se Que j'étais entrain de faire je pense à tout ce que je lui dit il me plait je dit pas le contraire mais il y a tellement de chose qui peuvent changer et il faut dire que tout ca me vais peur ..
Et la au même moment le téléphone de Matteo sonne il le prends entre sais mains pour regarder l'écran évidemment il cache un peux l'écran pour pas que je vois qui l'appel ou qui la vais un message ce que je trouve très bizarre ..
Moi: sais qui ?
Matteo: oh personne sais juste ma mère qui voulais savoir si j'étais bien arriver
Moi: à d'accord
Matteo: tu peux me dire où sont les toilette ?
Moi: au premier étage au fond du couloir à droite
Matteo: merci
Moi: avec plaisirIl pose son téléphone sur le canapé pour ensuite quitter la pièce et rejoindre les toilette et la ni une ni deux je prends son téléphone pour voir si il ma dit la vérité ou pas ..
Une vois le téléphone allumer je vois qu'il a reçu un message et quand je vois qu'il s'agit du prénom de ma sœur je commence vraiment à être en colère pourquoi il se parle eu deux il ma bien dit qu'il avais plus de contact avec quelle mes faut dire qu'il ma menti ..
J'ouvre alors le message de ma sœur pour ensuite me mètre à le lire ensuite..
-Message de Ana
Hey salut mon amour je voulais te dire que je rentre à Paris dans deux jours avec kev j'espère te voir chez ma sœur si elle ta pas jeter à la porte bisou je t'aime ..
-Fin du messageAlors la j'en crois pas yeux je penser que ma sœur aimer Kev je penser qu'elle étais amoureuse de lui mes en faite vêtais simplement pour se servir de lui pour je sais quelle raison il mérite pas de souffrir et surtout pas a cosse de ma sœur ..
J'éteins vite le téléphone de Matteo pour le remettre à sa place je m'apprête à prendre mon téléphone sauf que je les plus sur moi j'étais vraiment sur Que je l'avais sur moi avant que Damien pars chercher du jus je comprends pas pourquoi je le retrouve plus ..
Au même moment Matteo revient dans la pièce et reprends place à mes coter J'ose pas trop lui parler pourquoi il a eu un message de ma sœur et surtout je me vois pas lui parler du message encore moins ..
Matteo: sa va toi ?
Moi: oui oui sa va
Matteo: t'es sur ?
Moi: oui pourquoi ?
Matteo: bah je trouve que t'es un peux silencieuse et un peux pale ?
Moi: non t'inquiète pas je vais très bien et puis je suis pas silencieuse je me demandais juste où j'ai laisser mon téléphone
Matteo: tu veux que je t'aide à le chercher ?
Moi: non sa va aller je vais me débrouiller toute seul
Matteo: dit pas n'importe quoi je vais t'aider je vais pas te laisser le chercher toute seul
Moi: bien d'accord