Je suis toujours coucher sur le lit toujours dans les bras de Enzo depuis un bon moment maintenant mes il serai peut être temps pour lui d'aller travailler si il veux pas arriver en retard ..
Moi: tu doit pas y aller ?
Enzo: si je vais y aller mes je voulais juste mon petit bisou
Moi: vient le chercher alors
Enzo: il faux pas me le dire deux fois tienJ'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il s'approche de moi est vient coller sais lèvres contre les mienne on reste la à s'embrasser sa dure seulement quelques second pour ensuite se retirer le sourire au lèvres
Enzo: aller j'y fait
Moi: d'accord à ce soir alors
Enzo: oui je t'aime
Moi: moi aussi je t'aimeIl vient alors me refaire un deuxième bisou pour ensuite se lever du lit se rhabiller est quitter la chambre pour ensuite quitter l'appartement je me retrouve alors toute seul dans l'appartement..
Je vient alors me lever du lit pour aller me préparer vu le temps qui vais aujourd'hui sais pas la saison pour mètre des tenu d'été du moins pas encore ..
Je prends alors un jogging de couleur gris avec un pull bleu foncer il était assez cours il m'arrive jusqu'au dessus de vendre que j'aime beaucoup, je prends comme chaussures dès bottine orange très clair que j'aime aussi beaucoup, j'enfile alors mon jogging ainsi que mon pull est mes chaussures est me voilà déjà toute habiller ..
Je perd pas de temps pour regagner la salle de bain une voix dans la pièce je prends mon maquillage est me maquille directement je brosse un bon coup mes cheveux pour ensuite les laisser lâcher est me voilà entièrement prêtre ..
Je quitte alors la salle de bain pour regagner la cuisine mes au même moment la sonnerie de la porte d'entrée retenti sa doit être Enzo qui a encore oublier quelque chose ..
Je m'avance alors droit faire la porte d'entrée je l'ouvre directement je m'apprête à prendre la parole sauf que je dit plus rein en voient qui se tien devant moi j'aurai du pas ouvrir la porte finalement..
C'était simplement l'ex de Enzo elle s'appelle Camille est franchement sait fille est une Bimbo quoi elle est vraiment trop mince le corps d'un mannequin est elle a aussi de belle forme je sais pas comment il a pu sortir avec sa .
Moi: tu fait quoi aussi ?
Camille: je voulais savoir si Enzo était la ?
Moi: non il vient de partir tu la manquer manque de bol
Camille: tu m'invite pas entrée ?
Moi: pourquoi je le ferai ?
Camille: j'ai besoin de te parler
Moi: bien rentre alors
Camille: merciJe me pousse alors sur le coter pour la laisser passer, elle rentre directement à l'intérieur je vient alors refermer la porte juste derrière elle pour ensuite la rejoindre dans le salon ..
Moi: bon je t'écoute tu veux me dire quoi !
Camille: je voulais te parler Denzo
Moi; pourquoi tu le laisse pas tranquille
Camille; parce que je veux lui ouvrir les yeux que t'es pas une fille pour lui
Moi:[rire nerveux] sa sais la meilleure est expliqué moi pourquoi ?
Camille: je sais qu'un jours tu va rencontrer quelqu'un est san le vouloir tu tombera amoureuse de sait personne
Moi: déjà sais pas vrai est ensuite si sa doit arriver jamais je me permettrai de tromper Enzo il mérite pas de souffrir
Camille: mes il va quand même souffle si tu reste à sais coter
Moi: tu devrai y aller la
Camille: ta plus grande peur sais qu'un jours tu tombe sur le charme de quelqu'un d'autre est tu aura facilement des sentiments pour sait personne
Moi: tu te trompe complètement est tu devrai mieux partir avant que je hurle
Camille: sa va je men fait
Moi: ouais sais caElle perd pas de temps pour quitter l'appartement je me retrouve alors pour de bon toute seul est je me dit que peut-être elle a raison peut-être que ma plus grande peur sais de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre est forcément sa va faire du mal à Enzo ou peut-être qu'elle dit n'importe quoi est que je me fait dès film sa doit sûrement être ca ..
Je vient alors m'asseoir sur le canapé je suis juste entrain de regarder la télé j'attends juste que l'heure passé pour avoir une discussion avec Enzo parce que vos dire que tout sait discussions que je vient d'avoir avec Camille m'a mi beaucoup de doute dans ma tête ..
-Quelques heure plus tard
Il est maintenant 21h45 je suis toujours dans le salon assis sur le canapé entrain de regarder la télé, quelques minute après la porte d'entrée s'ouvre sa doit sûrement être Enzo qui vient d'arriver ..
Il vient alors me rejoindre pour ensuite me faire un bisou sur le front il vient alors s'asseoir à coter de moi ensuite ..
Moi: je peux te poser une question?
Enzo: oui dit moi ?
Moi; tu m'aime ?
Enzo:[rigole] sais quoi sait question la ? Bien sûr que oui je t'aime
Moi: tu doute pas de moi ?
Enzo: jamais je douterai de toi je te fait confiance je sais que tu m'aime pas vrai
Moi: oui je sais mes ton ex est venu me voir
Enzo: Camille ?
Moi: oui elle voulait te voir
Enzo; laisse moi devinez elle à commencer à te rabaisser non ?
Moi: oui est franchement je me suis laisser faire comme une conne
Enzo: écoute moi t'es beaucoup plus intelligente qu'elle est moi je t'aime comme un doutes contente comme sa?
Moi:[sourit] oui est moi aussi je t'aime comme une folle ..Il dit rein est me sourit tout simplement je m'approche de lui est collé directement mes lèvres contre les Sienne il passe alors sais deux mains sur mon visage on reste la à s'embrasser tendrement j'en n'avais vraiment besoin de parler avec lui ..
Il fini pars mettre fin à se baisse quelques minute après il prends alors ma mains est dépose un petit bisou dessus je lui sourit directement..
Enzo: dit vendredi je vais recevoir une star très jeune qui jouera dans mon film tu pourra venir avec moi ?
Moi: pourquoi ?
Enzo: parce que j'aimerai bien faire quelque photo mes avec un mannequin est j'ai directement penser à toi sa te dérange ?
Moi; non du tout est puis sais toujours mieux de t'accompagner au boulot en plus vendredi je travail pas
Enzo; oui je sais c'était fait exprès
Moi:[sourit] je vois ..Sa me dérange pas du tout de l'accompagner au boulot vendredi en plus il va récevoir une star très jeune vendredi est je me demande à quoi il va ressembler mes bon je me prends pas la tête pour ca on verra bien pars après ..
Avis ?
#Angelique
[ désolée pour les faute d'autographes si vous voyez quelque mot mal écrit dite le moi en commentaire]