Des choix difficiles - chapitre 6 - du professionnels..

14 2 0
                                    

Je suis toujours dans l'agence dans les bras de Ana depuis un bon moment maintenant j'ai arrêter de pleurer après avoir appris sait nouvelle qui m'a énormément fait du mal ..

Jusqu'à aujourd'hui sa était la dernière journée entends couple demain je serai célibataire parce que je peux pas vivre avec un mec qui ne respecte personne est encore moins celle qui est dans sa vie je vais tout faire pour l'éviter du mieux que je peux ..

Ana: est si on rentrer maintenant ?
Moi: oui mes tu dit rein au parents j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi ?
Ana: t'inquiète pas je dirai rein
Moi: merci

Je décide de me décoller de sais Bras pour ensuite me relever je récupère tout les affaire ana fait pareil est voilà qu'on quitte l'agence pour rentrer directement chez nous

Ana: il travaille les parents non ?
Moi; oui le jeudi il rentre tout les deux souvent tard
Ana: d'accord est tu voudra faire quoi une voix rentrer ?
Moi: manger je commence avoir faim
Ana:[sourit] d'accord je vais te préparer quelques chose
Moi: je peux bien le faire toute seul
Ana: oui mes non on discute pas
Moi: d'accord chef

Sais vrai que là matin j'ai rein manger est la faim commence à se faire ressentir en plus mes sa me dérange pas du tout que Ana me face à manger ..

-Passage du trajet

On fini pars arriver à la maison on rentre dans l'immeuble pour ensuite monter les escaliers une voix arriver à notre étage on se dirige droit faire notre porte on l'ouvre directement Ana me laisse passer devant je rentre elle rentre elle aussi est referme lac porte juste derrière elle ensuite ..

On se dirige alors toute les deux dans le cuisons, une voix dans la pièce Ana perd pas de temps pour directement fouiller dans les placards pour voir si elle trouve quelque chose pour manger ..

Ana: tu veux manger quoi ?
Moi: peux importe je te laisse choisir
Ana: ok
Moi: moi je monte dans ma chambre tu m'appelle quand sais près
Ana: sa marche

Je quitte alors la cuisine pour ensuite regagner ma chambre, une voix à l'intérieur je retire ma veste ainsi que mes chaussures je dépose mon sac parterre est je vient directement m'allonger sur mon lit ..

Je prends alors mon téléphone en mains pour tout simplement aller dans mes photo est évidemment il y a plein de photo de moi est de Enzo on n'était vraiment heureux tout les deux j'étais heureuse avec lui mes voilà que tout les mec son pareil ..

Moi jamais je m'aurait permis de le tromper avec quelqu'un d'autre alors que celui que j'aime est juste la sous mes yeux je sais même pas si je vais arriver à faire semblant demain, mes bon sais pour mon travaille que je suis avec lui est non pour autre chose ..

De toute façon à la fin de sait journée je vais pas perdre de temps est le quitter directement je m'en fou si il me demande une autre chance je trouve qu'il en n'a eu assez maintenant il faux qu'il paye pour se qu'il a vais ..

Enfin bref, j'efface toute mes photo de lui est moi est voilà qu'il en reste plus une seul est pourtant sa me fait pas mal de les avoir tous effacer non sa me soulage comme sa je vais enfin aller de lavant mes moi toute seul san lui ..

Au même moment la porte de ma chambre s'ouvre je me retourne est c'était seulement Ana qui vient de rentrer ..

Ana; le repas est près tu vient ?
Moi: ta déjà fini ?
Ana; est ouais sa était facile à faire en même temps
Moi: d'accord je te rejoints dans deux minute
Ana: ok traîne pas trop
Moi: non t'inquiète pas

Elle perd pas de temps pour sortir de ma chambre pendant que se temps moi je vais simplement mettre fin à sait relation comme sa sais vais est comme sa demain j'aurai de compte à donner à personne ..

Des choix difficiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant