Des choix difficiles - chapitre 15 - manque de sommeil..

11 1 0
                                    

Je suis toujours dans la cuisine avec Lisa depuis un bon moment maintenant on n'a pas fait grands chose à pars discuté tranquillement de tout et de rein pour faire simplement passer le temps ..

Lisa: dit moi ? Juste une question ?
Moi: oui je t'écoute ?
Lisa: tu dort la nuit ?
Moi; oui pourquoi sait question ?
Lisa: bah vu ta tête sais pas très joli
Moi: j'ai juste pas eu le temps de me préparer
Lisa: tu me dirai si ta des problèmes hein ?
Moi: mes oui je te le dirai
Lisa: t'es sur hein ? Parce que ta peut-être du mal à dormir la nuit hein ?
Moi: non pas du tout je dort très bien sais juste que j'ai pas eu trop le temps de me préparer le matin
Lisa: d'accord

J'ai vraiment pas envie de lui dire la vérité sinon sais sur qu'elle me lâchera pas de toute la journée je la connaît tellement bien que je sais de quoi elle serai capable ..

Moi: je vais me préparer moi
Lisa; d'accord je t'attends ici alors
Moi: ok

Je quitte alors la cuisine pour directement regagner la salle de bain, une voix à l'intérieur je perd pas de temps pour me regarder dans le miroir est sais vrai que j'ai une tête pas très belle à regarder je l'avoue ..

Et la d'un coup sen le faire exprès je vais tomber une boite dans le lavabo je perd pas de temps pour prendre sait boite et regarder de quoi il s'agit, c'était des vitamines je me rappelle pas avoir acheté ca moi ou alors sa doit être à Enzo qui la oublier ici ..

Je regarde alors pars l'arrière de la boite et lie se qu'il et marquer, il est marquer Que sa nous aide à être en forme la journée et sais aussi écrit qu'il faux pas en prendre la nuit parce que sais très mauvais pour la santé et sais aussi marquer qu'il faut en prendre un seul dans la journée il faut jamais en prendre plus en une journée..

Je vais peut-être faire une bêtise mes je m'en fou j'ai besoin de sais vitamines j'ouvre alors la boite je prends un seul cachets je le mais alors dans ma bouche pour ensuite l'avaler avec une verre d'eau évidemment..

Je me sen déjà super bien et sa fait effet directement se qui et plutôt cool, je prends alors la boite Avec moi pour ensuite regagner ma chambre et simplement cacher la boite dans mon sac on sais jamais si j'en n'es besoin pars après sa peux servir ..

Et la au même moment la porte de ma chambre s'ouvre je me retourne et vise simplement Lisa qui vient d'entrer elle s'approche de moi ensuite ..

Lisa: sa va toi ?
Moi: oui sa va
Lisa: t'es même pas prêtre ?
Moi: j'ai pas la force à me préparer aujourd'hui
Lisa: tu veux pas te reposer un petit peux sa te fera du bien
Moi: d'accord mes pas longtemps
Lisa: aller couche toi et laisse toi tomber de sommeil sa te fera surtout beaucoup de bien
Moi: ok

Je perd pas de temps pour me coucher dans mes drap Lisa vient mètre la couverture sur moi pour ensuite quitter la chambre je ferme alors les yeux en espérant trouver le sommeil mes saiS rater comme toujours ..

-Quelques heure plus tard

Il est maintenant 4h du matin est j'ai pas fermer l'œil de la nuit je commence même avoir les yeux noir tellement je manque de sommeil je me lève alors de mon lit pour aller prendre mon sac je prends alors ma boite de vitamines pour ensuite quitter ma chambre ensuite ..

Une voix dans la cuisine je prends un verre d'eau je prends alors un cachet je m'apprête à mètre en bouche sauf que je décide d'en prendre 5 à la vois je les mes tous en bouche je voix mon verre d'eau et avale tout ca sa vais un peux mal sur le moment mes bon j'en n'es vraiment besoin ..

Évidemment Lisa est rester dormir ici je n'es pas dit grands choses de toute façon j'étais plutôt contente qu'elle soit rester je me voyer pas rester toute seul ici ..

Des choix difficiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant