Des choix difficiles - chapitre 13 - trop de chose en tête..

10 1 0
                                    

Je suis toujours chez Enzo toujours coucher sur le canapé avec mes jambe sur les Sienne j'ai vraiment pas arrêter à la scène Que je vient de voir il y a pas si longtemps est franchement j'aimerai bien tout oublier mes j'y arrive pas ..

Enzo: tu veux manger quelque chose ?
Moi: non merci j'ai pas très faim
Enzo: aller s'il te plaît je te laisserai pas comme ça il faux manger tu sais
Moi: oui je sais
Enzo: alors sais oui ?
Moi: sais d'accord
Enzo: ok je te prépare ça
Moi:[sourit] merci

Il perd pas de temps pour aller droit faire la cuisine pendant que se temps moi je reste coucher sur le canapé en pensant à se que je vient de voir aujourd'hui comme d'habitude..

Pour moi Kev était le mec parfait il était tellement gentille avec moi le premier jours où on sais rencontrer est je comprends pas pourquoi il m'a cacher sa relation avec ma sœur j'aimerai bien avoir mes réponse à mes question mes je préfère vraiment pas m'en mêler je vais seulement rester de mon coter sagement ..

Enfin bref je décide de me lever du canapé pour retrouver Enzo en cuisine qui est entrain de regarder dans sais placard faux dire qu'il a pas eu le temps de faire les course celui la sais complètement vide dans sais placard

Enzo: bon faudra commandais quelque chose alors
Moi: sa va aller hein j'ai pas très faim
Enzo: dit pas n'importe quoi tu va manger d'accord
Moi: d'accord

J'ai vraiment pas la tête à manger quoi que ce soit j'ai surtout la tête à ailleurs je vais Que penser à se que j'ai vu au parc mes pourquoi sa me prends plus la tête ? pourquoi j'arrive pas à penser à autre chose ? Il y a tellement trop de question que je fini pars m'imaginer n'importe quoi ..

Je sais Maintenant Que ma sœur est en couple avec Kev mes pourquoi sa me prends autant la tête Kev est libre de faire se qu'il veux il m'appartient pas du tout je me demande même si je commence pas avoir un début de quelque chose pour lui ? Ou alors je suis complètement entrain de délirer il me faudrai une bonne nuit de sommeil est sa devrai y aller normalement..

Je quitte alors moi aussi la cuisine avec Enzo a mes coter je revient m'installer sur le canapé pendant que lui appel une pizzeria pour ensuite raccrocher est venir s'asseoir à mes coter ensuite ..

Enzo: sais bon j'ai les sais appeler est il seront la dans 20 minute
Moi: d'accord
Enzo: tu veux faire quoi maintenant ?
Moi; aucune idée tu me propose quoi ?
Enzo: j'ai peut être une idée

J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il vient se mettre juste au dessus de moi il s'approche un peux de moi pour ensuite mètre sa tête au creux de mon coup pour ensuite me faire des bisou tout autour je comprends très vite de quoi il parle ..

Moi: tu vais quoi la ?
Enzo: à ton avis ?
Moi: non Enzo je t'avais dit que je voulais prendre mon temps
Enzo: dit moi Que tu veux pas de ca en me regardent droit dans les yeux est je te laisserai tranquille ?
Moi:..
Enzo:[sourit] je continue alors

Encore une voix j'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il revient placer sa bouche au niveau de mon coup est continue avec sais bisou je dit strictement rein je sais même plus quoi faire ..

Est voilà que je me remet à penser à Kev comme toujours quand je suis avec lui il y a quelques chose que je peux pas expliquer mes je sais que sais très fort mes quand je suis avec Enzo il y a rein je comprends plus trop ..

Je reprends alors vite mes esprit pour ensuite le repousser est me lever au même moment pour ensuite enfiler ma veste pour ensuite reprendre mes affaire ..

Enzo: tu vais quoi la ?
Moi: je rentre chez moi
Enzo: tu est chez toi la ?
Moi: sais vrai mes n'oublie pas que sait appartement sais moi qui la payer
Enzo: oui est alors ?
Moi: est bah je voudrai que tu déménage ailleurs
Enzo: pardon ? Je croyez que tu me laisser une autre chance
Moi: je le croyez moi aussi mes finalement j'ai plus d'amour Pour toi
Enzo:[rire nerveux] évidemment que ta plus d'amour pour moi parce que le faite de voir ton chère Kev embrasser ta sœur ta fais quelque chose hein
Moi: non sais faux j'ai juste plus rein pour toi tu peux comprendre sa non
Enzo: non je comprends pas est t'inquiète pas demain à la premier heure je me casse d'ici
Moi: t'en mieux pour toi

Des choix difficiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant