Je suis toujours chez mes parents depuis une bonne heure maintenant on vient tout juste de se mettre à table pour manger comme une famille normale tout simplement..
Sa vais vraiment bizarre d'être san Enzo d'habitude je traîne toujours avec lui mes la non je suis chez mes parents est lui il est tout seul je ressent quand même un petit manque mes bon sais pour la bonne cause ..
Ma mère revient nous rejoindre à table avec le plat en mains qu'elle vient densuite poser au milieux de la table on se serre tous une assiette est voilà qu'on commence à manger tranquillement..
Maman: tu travaille demain sinon ?
Moi: oui je commence à 10h
Maman; Ha d'accord
Moi: pourquoi ?
Papa: peut-être que ta sœur viendra demain dans la matinée
Moi: sais vrai ?
Maman; oui mes pour l'instant on ne sais pas grands choses si elle te cherche je lui dirai que t'es au boulot
Moi: d'accord sinon sais super bon Maman
Maman:[sourit] merci sais gentille
Papa: en même temps elle cuisine tellement bien que je les pas vu rater un seul plat
Moi; oui sais sûrement caMa mère est une très bonne cuisinière elle a jamais rater un seul plat de toute sa vie est franchement on mange très bien avec quelle moi perso je sais pas du cuisiner mes je me débrouille plutôt bien mes je suis pas non plus la meilleure..
Moi: à oui vendredi je devra accompagné Enzo à son boulot
Papa: a bon ? Est pourquoi ?
Moi: parce que il va recevoir une nouvelle star pour son prochain film est il sera l'acteur principal est il voulais aussi prendre dès photo de lui avec une mannequin
Maman: donc il a directement penser à toi. ?
Moi: oui
Papa; est sa te dérange pas ?
Moi: bien sûr que non je dit jamais non est puis sais pour le boulot sais professionnels hein
Papa: non mes j'en doute pas je veux juste que tu face attention
Moi: oui t'inquiète je ferai attention
Maman: sa on n'en doute pasJe sais vraiment rein de sait star qui viendra vendredi mes j'espère vraiment qu'il sera pas une personne relou qui prends très facilement la grosse tête sais tout se que je demande ..
-Passage du repas
On vient tout juste de terminer de manger j'ai aider ma mère a tout mettre à la vaisselle est maintenant je suis dans ma chambre en pyjama prêtre à me coucher pour un nouveau jours de boulot ..
Je vient alors m'allonger en dessous de la couverture prêtre à m'endormir san sentir les Bras de Enzo sa vais tout de même assez bizarre mes bon je ferme les yeux est fini pars trouve le sommeil peux de temps après ..
-Le lendemain matin
Je me réveille doucement après avoir passer une nuit plutôt bien je suis un peux fatiguer mes bon sa je m'en fou j'espère que la fatigue va partir aujourd'hui..
Je vient alors me lever sen sentir personne à mes coter sais seulement maintenant que je remarque que je suis chez mes parents est non chez moi dans les bras de Enzo sais à se moment là que je me souvient de la soirée d'hier est franchement je peux pas attendre jusqu'à vendredi il faux que je le voix aujourd'hui..
Je prends alors mon téléphone pour regarder quelle heure il est et il est seulement 8h22 il me reste encore deux heure avant de le voir je peux partir comme sa sais pas un problème tout mes vêtements son chez moi donc sais une bonne chose pour aller le voir...
Je quitte alors ma chambre avec mes affaire en mains je voix alors ma mère a la table de cuisine entrain de boire son café je m'approche alors d'elle ensuite ..
Maman: tu conte aller où ma chérie ?
Moi: chez moi pour récupérer quelques vêtements
Maman: sais pas une excuse pour voir Enzo ?
Moi: non Maman je vais juste chercher des vêtements
Maman: d'accord tu rentre directement après.?
Moi: je crois pas à 10h je doit être au boulot
Maman: on se voix ce soir alors ?
Moi: oui oui bisou
Maman: bisou