Des choix difficiles - chapitre 12 - trop de mensonges..

9 1 0
                                    

- Le lendemain

matin Je me réveille après avoir passer une très belle nuit j'ai directement le sourire au lèvres en pensant à la journée que j'ai vécu hier c'était vraiment génial pour moi ..

J'ai pas non plus oublier que je vais voir Enzo aujourd'hui après mon travail je sais pas pourquoi il m'a inviter à boire un verre avec lui mes j'espère qu'il va pas essayer de me récupérer sinon je lui mettrai de suite un stop ..

Enfin bref je me lève de mon lit pour ensuite quitter ma chambre avec mon téléphone en mains je regagne directement la cuisine est je trouve ma sœur Ana assis à table je m'approche d'elle est lui vais un bisou sur la front pour ensuite m'asseoir en face d'elle ..

Moi: sa va toi ?
Ana: oui très bien et toi ?
Moi:[sourit] super tu fera quoi aujourd'hui ?
Ana: rein d'intéressant est toi !
Moi: bah moi je vais aller travailler
Ana: Maintenant ?
Moi: non non dans pas très longtemps
Ana: à d'accord

Je la trouve très bizarre aujourd'hui je peux toujours me faire des film mes elle est pas comme d'habitude déjà elle sais très bien que la semaine je travaille est elle me demande jamais se Que je vais faire aujourd'hui donc j'ai vraiment des raisons de m'inquiéter..

Le matin j'ai pas tellement faim je m'occupe juste avec mon téléphone pour passer le temps j'aurai pu aller me préparer mes je serai prêtre trop tôt donc je préfère faire tout ça un peux plus tard ..

Est la au même moment le téléphone de ma sœur se mais à sonner il étais juste devant mes yeux se qui vais que je regarde directement l'écran sauf que Ana le reprends avant que je puisse regarder qui l'appel ..

Elle quitte alors la pièce pour répondre à son appel pendant que moi je quitte la cuisine pour regagner ma chambre est aller me préparer comme sa je doit pas me pressée pour aujourd'hui..

Une voix dans ma chambre je perd pas de temps pour remettre les mêmes vêtements vêtements que hier je me maquille pour ensuite me coiffer bien comme il faut..

Une voix prêtre je prends mon sac à mains ainsi que ma veste pour ensuite quitter ma chambre est rejoindre directement la cuisine sauf que j'entends une conversation avec ma sœur elle doit sûrement être au tellement avec je sais pas qui, je décide alors de rester cacher j'entends très bien ce qu'elle dit ..

Ana: oui je suis toute seul ..
:..
Ana: ta envie de me voir aujourd'hui attention tu va finir pars t'a tâcher à moi hein
:..
Ana: arrête avec tes connerie toi
:..
Ana:[rigole] oui sais ca
:..
Ana: Alison.? Bah elle est dans sa chambre pourquoi ?
:..
Ana: non mes t'inquiète pas je lui dirai rein
:..
Ana: oui je te promet
:..
Ana: tu veux me voir ou ?
:..
Ana: au parc ! Pas de problème je serai la bas
:..
Ana: a 14h30 ! Sa me va je serai la bas à l'heure
:..
Ana:[sourit] oui moi aussi je t'aime
:..
Ana: bisou

Je sais pas qui elle a eu au téléphone mes se Que je sais c'est que quelqu'un veux pas que ma sœur me parle de quelque chose mes je sais pas quoi quand sa me concerne il faux vraiment Que je trouve qui la appeler de bon matin même si sais pas très bien de faire ca ..

Enfin bref, je vais quelques bruit pour avertir à ma sœur que j'arrive, je perd pas de temps pour rentrer dans la cuisine est finir m'installer à nouveau en face d'elle ..

Moi: alors ? C'était qui t'avais appeler ?
Ana: euh.. c'était mon copain
Moi: il était pas à Londres ?
Ana: si mes il ma appeler pour me dire qu'il était arriver sur Paris donc il m'a invité à boire un verre avec lui
Moi: à d'accord tu me le dirai si tu me cache quelque Chose hein ?
Ana: bien sur Que oui Alison pourquoi sait question ?
Moi: non mes je demande juste comme ça
Ana: ok
Moi: bon j'y vais moi
Ana: ok

Des choix difficiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant