PDV De Julie.
J'ouvre les yeux et remarque que je me suis endormi sur mon bureau.
En voyant que ma place n'a pas bougé j'en conclus que Aurélien n'est pas rentré sinon il m'aurait conduit dans notre lit comme à chaque fois.
Je remet donc mes cheveux en place et part préparer mon café.
La porte s'ouvre.
-coucou mon amour. Dit mon homme en venant m'embrasser.
-ça va?
-très bien et toi?
-oui juste fatigué.
-tu t'es encore endormi en bossant toi?
-pourquoi?
-tu as la marque de ton stylo mon coeur.
Il monte sa main à ma joue et la caresse.
-j'avais un article à-
Merde.
-tu as oublié?
Je hoche la tête et cours envoyer mon article à mon rédacteur.
Quand j'ai fait ce que j'avais à faire je retourne voir mon chéri.-alors toi ça a été?
-Oui c'était plutôt calme.
-tant mieux. On dîne ensemble se soir?
-oui on va au restaurant.
-j'aurai préféré rester à la maison.
-mon coeur on peut sortir pour une fois.
Il me sourit et je fini par cédé. Aurélien et moi sommes en couple depuis 2ans on s'est rencontré j'avais 22ans et lui 24.
On se connaissait depuis 2ans et Aurélien m'avait avoué avoir des sentiments pour moi mais je n'était pas prête à avoir une relation mais 1ans après qu'il met avoué ses sentiments j'ai décidé de me lancer il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal ça faisait 4ans que je n'avais pas de relations mais il a sut être la pour moi et aujourd'hui je ne regrette rien.Nous avons une vie bien tranquille Aurélien est médecin et moi je suis journaliste une vie de rêve quoi.
Malgré nos horaires compliqués on arrive toujours à se voir et passer énormément de temps ensemble.-Chérie tu m'écoute?
-excuse moi j'étais dans mes pensées.
-c'est rien. Bon je vais me reposer.
Il m'embrasse tendrement comme il en a l'habitude et quitte la pièce.
Je décide d'appeler ma meilleure amie pour aller faire les magasins celle-ci accepte sans problème.
***
-je t'ai pas dit.-nan mais tu vas me le dire? Dis je a ma meilleure amie.
Celle-ci pose sa main sur son ventre qui à une forme légèrement arrondi.
-tu es...
-oui je suis enceinte de 3mois précisément.
-mais c'est génial moi qui pensé que tu avais abusé sur le Nutella. Dis je la prenant dans mes bras.
-Non j'ai pas du tout abusé sur le Nutella mais toi alors c'est quand que vous nous faîtes un petit bout avec Aurélien?
-on a le temps non? Aurélien et moi sommes heureux comme ça pour l'instant.
-mais ma belle tu as toujours rêvé d'avoir des enfants et un mari.
-les épreuves de la vie nous font changer.
-et les personnes aussi.
Ma meilleure amie n'a jamais appréciée Aurélien pour elle il est trop parfait et je vais finir par m'ennuyer, que mes projets on changait et oui aujourd'hui j'en ai avec Aurélien mais pas se que je voulais avant et elle a plutôt du mal à le comprendre et c'est vrai je lui ai tellement parlé de tout ces familles parfaites que je voyais que c'était mon plus grand rêve mais ce n'était qu'un rêve.
-Anaïs.
-j'ai rien dit.
-Bien-sûr.
-oui oui.
Je décide de mettre fin à cette conversation en entrenant mon amie dans une boutique d'enfant oú je craque sur plusieurs petites choses notamment l'indispensable doudou.
Je finis pat rentrer épuisé de cette fatiguante journée.
Je fil sous la douche et m'habille pour le resto.-tu es magnifique mon ange. Me dit mon chéri.
-merci.
Au restaurant le repas ce passe très bien et je décide d'annoncer la bonne nouvelle à mon homme.
-tu sais quoi Anaïs et Ludo vont avoir un enfant.
-à bon mais c'est génial elle doit être heureuse.
-oui sur un petit nuage.
-je t'aime mon amour tu le sais.
-Bien-sûr que je le sais et moi aussi je t'aime.
-je veux finir ma vie avec toi.
-moi aussi pour toujours.
Aurélien fait le tour de la table et m'embrasse tendrement.
****
En média nous avons Julie.😉
VOUS LISEZ
Son retour..
Teen FictionJamais ils n'auraient pensés se revoir. Mais on aurait dit que comme à chaque fois la vie en avait décidé autrement. Chacun avait sa vie de son côté. Ils avaient construit un couple solide mais quand deux personnes qui se sont aimés à n'en plus fini...