chapitre 39

150 17 34
                                    

PDV De Mathieu.

Voilà que dans 5mois je vais être papa de 2petites princesses. Je suis vraiment l'homme le plus heureux.

La seule chose qui dérange dans ma vie c'est mon père et cette nuit j'ai prit une décision. Je vais aller lui parler.
Je ne veux pas que mes filles arrivent avec un grand père comme ça. Je veux mettre les choses au clair avant leur arrivé.

-tu vas où mon coeur?

-je vais faire un tour à l'assossiation .

-ok tu rentres pour manger.

-oui j'en ai pas pour longtemps.

Du moins je l'espère.

-D'accord.

-fait attention à toi mon amour. Lui dis je.

Elle m'embrasse. Ses lèvres sont tellements douces. Je l'aime tellement.

-je t'aime.

-moi aussi princesse.

J'embrasse son petit ventre enfin plus si petit que ça car les filles on bien prit leurs places donc je disais j'embrasse son ventre où se trouvent nos filles et quitte l'appart sans oublier de l'embrasser une dernière fois.

Je prend ma voiture et me rend au bureau de mon père.

Arrivé à destination je vais vers l'accueille et une femme me dit sans lâcher son écran du regard. Il a 10000secretaires lui à chaque fois c'est une nouvelle en même temps elle doive pas tenir longtemps à voir sa tête de con tout les jours.

-bonjour que puis je faire pour vous?

-bonjour je souhaiterais voir monsieur Courtoi.

-vous aviez rendez-vous.

-non.

-je suis désolé mais Monsieur Couroi est en réunion.

-je dois le voir.

-je viens de vous dire que c'était impossible il fallait prendre rendez-vous au revoir monsieur.

-ah parce que maintenant faut prendre rendez-vous pour voir son père.

-vous êtes le fils de monsieur Courtoi?

-lui même.

-je vais voir ce que je peux faire.

-merci.

Elle revient rapidement.

-vous pouvez y aller la porte au bout du couloir mais ne soyez pas trop long

-merci.

Je tape à la même porte que l'autre jour.

-entre. Dit il de sa voix dur.

J'entre et m'assois sur le fauteuil devant son bureau.

-que me vaut l'honneur de ta présence.

-je veux que ces merdes s'arrêtent. Que tu ne cherches plus à fouttre la merde dans ma vie comme tu as essayé de le faire.

-quels merdes?

-tout je veux qu'on parlent comme deux adultes.

-et pourquoi ça?

-je ne sais pas si tu le sais mais je vais être père et je ne veux pas que mes filles arrivent dans ce genre de vie.

Car moi je veux le bonheur de mes enfants pas comme lui.

Son retour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant