chapitre 28

138 17 16
                                    

PDV De Mathieu.

Je fais fausse route depuis le premier message se n'est pas Aurélien qui m'envoyait des messages mais lyse.
Quand j'ai vu son comportement j'ai eu un doute donc j'ai envoyé un quelconque message. Quelques secondes plus tard elle sortait son téléphone. Maintenant j'en suis sur. Mais pourquoi? Qu'est ce que ça lui apporte de briser notre couple?

-les messages Julie.

-quoi les messages?

-c'est ta mère.

-quoi mais non Matt elle ne ferait pas ça c'est n'importe quoi elle n'a pas de raison de le faire.

-j'ai envoyé un message et c'est elle qui la reçu vu elle a sortie son tel et est partie juste après elle cache autre chose je pense.

-ok je te crois mais il faut en parler à Joyce.

On retourne au côtés de Joyce et on lui explique.

-mais attend... tu m'as bien raconté que tu avais trouvé une fille collé à Matt je suis sur que c'était elle. Elle a dû payer la meuf. Elle a fait exprès de me demander de rentrer pour que tu retournes à l'hôtel et les trouves. Mais comme ça n'a pas marché elle vous a envoyé des messages. Dit la cousine de Julie.

-c'est surment ça oui. Dis je.

-mais pourquoi? Demande Julie encore surprise.

-il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Dis je.

-elle n'avoura pas je la connais il faut la pieger. Dit Julie.

-Julie a raison.

-on sait qu'elle n'est pas seule dans l'histoire vu que quand je lui ai envoyé le message elle est allée voir quelqu'un surment pour l'avertir.

-on va bien trouver.

*****
Plusieurs jours sont passés on a fait comme si de rien était avec lyse. Nous avons mit en place notre plan. Elles passent leur temps chez nous même si ça ne plait pas à la mère de Julie d'ailleurs elle est dans la cuisine avec les filles je vais à leurs côtés et sort mon téléphone il est temps de savoir se qu'elle cache.

Moi➡numéro inconnu.
Je sais qui tu es.

Je repose mon téléphone et entoure les bras autour de la taille de ma chérie elle comprend que j'ai envoyé le message.
Lyse sort son téléphone suite à un vibrement et son visage pali elle me regarde et tourne la tête très vite. Elle se reprend rapidement en main face au regard de sa fille.

-je vais faire un tour je reviens.

Elle se dépêche de quitter la pièce.
Elle quitte l'appart et nous faisons de même sur ses pas.

Elle marche longtemps jusqu'à un parc là-bas elle appel quelqu'un et tape un message sans doute.
Mon téléphone vibre rapidement.

Numéro inconnu.
Je ne pense pas non.

Je le montre aux filles.

Moi➡numéro inconnu.
Tu n'as pas été difficile à démasquer en même temps.

Elle ne répond pas et se lève. Elle s'éloigne et salut un homme dont on ne peux voir le visage car il est de dos mais ils ont l'air de bien se connaître.

-mais c'est qui? Demande Julie.

-je sais pas mais on va pas tarder à le découvrir.

Ils ont l'air de se disputer. L'homme cri sur lyse mais pas trop fort pour ne pas se faire remarquer. celle-ci s'énerve à son tour.
On pourrait croire à une crise de couple.
De la nous n'entendons rien enfin jusqu'à se que lyse se mette à hurler.

-Je n'y suis pour rien si il n'est pas aussi con que toi.

Julie se rapproche de moi supprise par l'agressivité de la voix de sa mère.
L'homme lui parle beaucoup moins fort.

-ils s'aiment ça ne sert à rien de continuer tu comprends. Hurle t'elle a nouveau.

-Non. Il cri vraiment fort pour la première fois.

Il lui attrape violement le bras. Je fais signe à Julie que c'est le moment je ne vais pas laisser ce type frapper la mère de la fille que j'aime.

-c'est quoi votre problème. Hurle Julie.

Sa mère nous regarde étonné de nous voir.

-Julie s'est pas ce que tu crois.

-je constate juste maman.

-je suis désolé.

-pourquoi nous faire sa lyse on vous à fait quoi serieux? en tout cas je comprend mieux pourquoi vous étiez calme ces derniers jours.

L'homme se retourne à l'entente de ma voix et quand je croise son regard mon sang ne fait qu'un tour.

*******

Et oui se n'était pas Aurélien la personne anonyme.

Maintenant reste à savoir pourquoi.

Qui est cette homme? Et pourquoi veut il séparer le petit couple?

C'est à partir de ce chapitre que les choses commence à être intéressante c'était beaucoup trop simple maintenant les choses vont se corser.

Et le prochain chapitre risque d'être plein de révélation.

Voilà à plus 😉❤

Son retour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant