PDV De Mathieu.
Julie a quitté l'hôtel depuis maintenant presque 1heure et je m'ennuie terriblement quand elle n'est pas là. Elle me manque tellement.
Je n'en reviens toujours pas qu'elle m'ai embrassé je pensais qu'elle voulait prendre son temps.
Mais on dirait que Julie est prête et je ne peux pas dire que ce n'est pas mon cas j'attend ça depuis tellement longtemps. Je suis plus que près à faire ma vie avec elle.Je décide d'aller boire un verre dans le bar de l'hôtel.
Je commande une bierre au barman et mon téléphone vibre.Numéro inconnu.
Toi je te préviens si tu quittes pas Julie il pourrait vous arrivez des bricoles.
À toi de te comporter comme un homme pour préserver la femme que tu prétends aimer en la quittant.Il en a du culot ce mec nan mais il a pas compris le message de Julie. Puis il croit que je vais la quitter comme ça parce qu'il me le demande. Il se trompe. C'est son problème si il n'a pas réussi à me remplacer. Julie l'a quittée c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Parce que oui je suis sur que c'est Aurélien.
J'en parlerai à Julie tout à l'heure.
J'espère que sa cousine a réussi à comprendre pourquoi on s'est remis ensemble ce que je ne doute pas elle m'a l'air d'une femme bien.
-salut toi. Dit une blonde à mes côtés.
-salut. Dis je plutôt froidement car je n'aime pas ce genre de fille.
-je t'offre un verre.
-merci mais j'ai de quoi me payer un verre.
-ce n'était pas une question.
-que ça en soit une ou non je m'en fou vous ne me payez rien mademoiselle.
-j'y tiens. Insista t'elle
-mais moi non.
-aller laisse toi aller.
-j'ai pas envie.
La fille de plus ou moin 25ans se colle à moi.
-vous m'excuserez mais je vais vous demandez de vous decalez j'ai une copine et je ne veux pas qu'il y ai de mal étendu.
-ce n'est pas parce que tu as une meuf que tu peux pas prendre du bon temps.
-merci mais ma copine me suffit largement.
Elle met ses seins en avant mais elle est trop conne.
-dit moi pas que je ne te plait pas.
-bon je crois que vous ne m'avez pas compris donc je vais y aller.
Je me lève et elle se jette sur moi elle est sur le point de m'embrasser mais je l'écarte.
-au revoir.
Je m'éloigne mais les gens son vraiment idios parfois.
Je sors du bar et croise le regard de Julie.
Je vais vers elle et elle a le regard triste.-ça va pas princesse?
-c'était quoi ça? Dit elle d'une froideur ça fait très longtemps que je ne l'avais pas vu aussi froide avec quelqu'un et je ne comprend pas pourquoi c'est avec moi qu'elle est froide.
-quoi?
-la blondasse collé à toi.
-ah ça. Une meuf en manque surment.
-et tu crois que je vais gober ça? Je pars un peu plus d'une heure et je te retrouve collé à une bimbo.
-tu ne me fait pas confiance ou quoi?
-j'ai un peu du mal sur ce coup la tu vois.
-alors je n'ai pas envie de me justifier mais je vais quand même le faire. Alors la meuf a voulu me payer un verre, j'ai refusé. Elle a insisté. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle voulait qu'on couche ensemble alors je lui ai dit que ma copine me suffiser largement. Après je me suis levé pour partir et elle s'est jeté sur moi pour m'embrasser mais je l'ai repoussé. Tu me crois ou il te faut des preuves peut-être?
Elle me regarde honteuse.
-je te crois désolé. J'ai juste eu peur que...
-que je te quitte pour elle? Nan mais Julie combien de fois dois je te dire que je t'aime, et que tu es la seul qui compte à mes yeux.
-j'aurai dû te faire confiance pardonne moi.
-bien-sûr que je te pardonne mais à l'avenir ça serait bien que tu me fasses confiance car des filles qui m'approche comme ça il y en aura encore.
-dit tout de suite que tu es irrésistible.
-c'est toi qui l'a dit pas moi.
Elle rigole et nous décidons de remonter.
-au faite j'ai reçu un message.
-ah oui et de qui? Dit Julie allongé dans mes bras.
-numéro privé mais je crois savoir de qui ça vient.
-de qui?
-Ton ex.
Je lui montre le message.
-tu as raison c'est sans doutes lui.
-on fait quoi? Demandais je.
-rien. Tu veux faire quoi? Lui dire de nous laisser nous aimer? Je pense pas que ça lui plaise.
-tu as raison. Dis je finalement.
-tu sais ça doit être dur pour lui comme ça doit l'être pour Manon.
-si seulement j'avais pas fait le con on aurait jamais était séparé et personne n'aurai souffert.
-c'est comme ça.
-j'ai tellement souffert de ne plus t'avoir à mes côtés. Lui dis je avec un sourire triste.
-et moi alors.
-au moins il aura pas réussi à nous séparer.
-personne n'y arrivera je t'aime trop pour ça. Dit elle
-je t'aime aussi mon amour.
Je l'embrasse tendrement. Elle est définitivement la seule à me faire ressentir ça.
Je l'aime tellement...*******
Vous pensez que l'inconnu c'est Aurélien? Ou quelqu'un d'autre?
Toujours une connasse pour faire chier son monde.
Bon bah à plus😉❤
VOUS LISEZ
Son retour..
Teen FictionJamais ils n'auraient pensés se revoir. Mais on aurait dit que comme à chaque fois la vie en avait décidé autrement. Chacun avait sa vie de son côté. Ils avaient construit un couple solide mais quand deux personnes qui se sont aimés à n'en plus fini...