PDV De Mathieu.
-ma...ma. Dit Aby.
-Elle a dit maman. Cri Julie.
Elle prend sa fille qui était dans son parc avec sa soeur dans ses bras et elle lui embrasse la joue. La petite rigole.
-et personne dit papa ici. Dis je en fesant semblant de bouder.
-nan il préfère maman c'est pour ça. Dit la mère de mes filles en me tirant la langue. Si elle a se comportement d'enfant ça m'étonne pas que les filles disent maman avant papa.
Il y a 2jours c'est Gabrielle qui a dit maman. Maintenant au tour d'Abigaëlle mais aucunes des deux ne veut dire papa. Ce n'est pourtant pas compliqué.
-ça se fait pas.
-si.
-Elles m'aiment pas.
-mais bien-sûr que si chéri. T'es leur papa adoré. C'est jusque moi bah je suis la meilleure maman du monde. Dit elle en se rapprochant de moi et en mettant sa tête sur mon épaule.
Je continue de faire semblant de bouder. Ma seconde fille tend les bras vers moi.
-tu veux venir avec Papa Gabrielle.
Elle rit.
Je la sors de son parc pour la prendre dans mes bras.-papa. Lui Dis je.
-mama..
-papa. Je lui répète une seconde fois.
-mama.
-arrête ça sert à rien.
Je fais quand même un bisous à ma princesse. Les filles vont maintenant avoir 1an. Une année qu'elles sont rentrées dans notre vie.
Une merveilleuse année. La plus belle.La sonnerie de l'appartement retentit.
Julie va ouvrir avec Aby dans ses bras.
Pendant ce temps je reste avec Gaby.-salut. Me dit Anaïs en entrant dans la salle.
-Anaïs salut ça va?
-impec et toi?
-parfait.
-princesse tu viens voir marraine.
Je passe ma fille à Anaïs qui commence à chatouiller ma princesse se qui la fait rire au éclats.
je vais à côté de Julie en gardant un oeil sur la fille. Protecteur? Pas du tout juste vigilant un accident arrive si vite.
-Louis n'est pas avec toi?
-si il arrive. Il est avec son père.
Quand Ludo rentre Julie me donne notre fille Aby et prend Louis son filleul dans ses bras.
Ludo vient me voir. Il me sert la main et embrasse le front d'Aby.
-toute Jolie.
-comme sa maman.
-et au faîte c'est pour quand le mariage? Demande Anaïs.
-On en a pas reparlé.
C'est vrai que avec la naissance des jumelles nous n'en avons pas reparlé.
-vous attendez quoi?
-avec l'arrivée des petites on y pensaient plus. Dis je en aussant les épaules.
Anaïs me fait un sourire en coin. Cette fille est désespérante elle croit que c'est parce qu'elle en a parlé que on va se marier demain.
Ils passent l'après midi avec nous et ensuite ils rentrent chez eux.-chéri.
-oui?
-tu veux toujours que je sois ta femme? Si c'est plus le cas je comprendrais.
-mais n'importe quoi mon amour. On se marie quand tu veux.
-on pourrait peut-être commencer à préparer.
-Sans problème mon coeur.
C'est vrai j'aime Julie et je veux passer ma vie avec elle. Nous avons 2filles toutes les deux merveilleuses alors il manque plus que le mariage pour finalisait notre histoire qui ressemble presque à un compte de fée quand on y pense on a eu nos épreuve oui mais aujourd'hui on a une vie de rêve.
Des pleures nous empêche de continuer notre conversation. Je me lève et récupére ma fille dans son petit lit en bois je lui chuchote des paroles douces pour qu'elle se calme à ne réveille pas sa soeur et je la ramène dans notre chambre au côté de ses deux parents.
-et bah mon ange on ne dort pas. Dit Julie de la façon de parler qu'elle prend quand elle s'adresse à ses filles.
Elle lui répond quelque chose d'incompréhensible.
-D'accord ma puce si tu le dis.
Julie rit.
-la nuit c'est fait pour dormir Aby.
-Mama.
-oui princesse.
La puce est entre nous deux pour ne pas qu'elle puisse tomber.
-elle est trop mignonne.
-tu le dis tout le temps Matt.
-c'est parce que s'est vrai.
-je vais pas te dire le contraire.
-papa.
Je regarde ma fille.
Elle a dit...papa.-tu as dit quoi Aby.
-pa....pa.
-tu vois il fallait juste attendre.
Ma fille m'a appelé papa. Je suis l'homme le plus heureux du monde.
-je t'aime ma puce. Je lui fais un bisous sur le front.
-papa............mama.....
C'est juste trop agréable d'entendre se mot sortir de la bouche de sa fille.
Maintenant Il reste plus qu'à attendre que se soit Gaby qui le dise mais elles font tout pareil donc ça ne devrait pas tarder.********
Hey comment vous allez.
Bon voilà le chapitre 43 se qui veut dire qu'il ne reste qu'un chapitre.
Ça me fait trop bizarre. J'ai tellement aimé écrire cette fiction ça va me manquer.Parce que même si il va y avoir un tome 2 c'est pas pareil.
Enfin bref je vais essayer de poster le dernier se soir vu que je rentre pour de bon chez moi et donc je vais rouler toute la nuit.
Donc peut-être à toute à l'heure 😉❤
VOUS LISEZ
Son retour..
Ficção AdolescenteJamais ils n'auraient pensés se revoir. Mais on aurait dit que comme à chaque fois la vie en avait décidé autrement. Chacun avait sa vie de son côté. Ils avaient construit un couple solide mais quand deux personnes qui se sont aimés à n'en plus fini...