chapitre 38

162 16 51
                                    

Lisez la petite note à la fin je vous pose une question importante. Bonne lecture.

PDV De Julie.

A peu près 1mois c'est écoulé depuis la demande de Matt. Oui je suis déjà enceinte de plus de 4mois.
Mathieu est déjà accro aux loulous. Il est trop mignon on doit connaître le sexes à la prochaine éco se qui veut dire dans 1semaine et 2jours.

-coucou mes amours. Dit mon fiancé j'aime trop l'appeler comme ça.

Quand je vous dis qu'il est trop mignon et accro à ses enfants.

-j'ai tellement envie de savoir si je vais devoir travailler mon foot pour être au niveau de mes fils ou plutôt m'entrener à jouer au poupée si c'est des filles ou même les deux.

-tu veras bien.

-de toute façon ils seront parfait dans tout les cas.

-normal ils me ressembleront.

-si ils te ressemblent ça sera plus que parfait.

-t'es trop mignon.

Mon téléphone vibre Matt me le passe.
Le nom de Anaïs apparaît.

Conversation téléphonique.

-allo Ana' ça va.

-Julie j'ai besoin de toi.

-pourquoi.

-Ludo est en voyage d'affaire et....Et je viens de perdre les eaux.

-oh ma chérie on arrivent reste calme d'accord.

Je garde ma meilleure amie au bout du fil et demande à Mathieu de me conduire chez elle. Devant chez elle je raccroche. Elle est déjà devant chez elle. Elle monte rapidement et Mathieu se charge de mettre les valises dans le coffre. Sur la route j'appelle Ludo et il me dit qu'il fait au plus vite. Je doute qu'il puisse assister à la naissance de son bébé. En même temps qu'elle idée de partir en déplacement alors que votre femme est à la fin de sa grossesse. Si Mathieu me fesait ça je le défonce.

Arrivé à l'hôpital la sage femme qui prend en charge ma meilleure amie demande qui accompagne ana'.

-ju' vient avec moi s'il te plait je veux pas accoucher seul parce que mon abruti de mari n'est pas la.

Je la suis en gardant sa main dans la mienne espérant qu'elle se calme. C'est ma meilleure amie et je serai là pour elle comme elle l'aurai été. Les amies c'est fait pour être la pour les autres.

Ensuite les choses s'enchaîne la péridurale,Anaïs qui insulte de tout les noms Ludo qui n'est pas la pour elle et son bébé parce que je site ses mots "il est un gros con qui passe son temps au boulot et qui oubli sa famille et qui ça tombe se tape des putes" je sais elle part loin si Ludo n'est pas la c'est pour que sa famille ne manque de rien et jamais il n'irai voir ailleurs il l'aime trop pour ça.

Le pire sont les les cries de douleurs d'Anaïs quand son enfant est sur le point de sortir. Mais quand bébé pleure pour la première fois toute la douleur disparaît de son visage pour être remplacé par la joie de son enfant.

-madame je vous annonce que vous êtes maman d'un petit garçon.

Anaïs pleure de joie quand on lui pose son enfant. Elle n'a pas voulu connaître le sexe jusqu'à l'accouchement et elle n'est pas déçu je suis sur que peut importe que se soit une petite fille ou un petit mec elle s'en moquait il aurait même pû être moche qu'elle l'aurait trouvé magnifique.

On lui retire son fils pour faire les premiers soins.

****
-coucou Louis. Dis je au petit bonhomme allongé dans son berceau il ouvre et referme ses tout petits yeux tout le temps il est trop mignon. Il est aussi tout petit j'imagine mes bébés dans quelques mois.

-Julie Ludo et moi aimerons que tu sois la marraine de Louis. Dit d'un seul coup ma meilleure amie.

-oh merci ça me touche.

Je la prend dans mes bras pour la remercier et prend ensuite mon filleul dans mes bras.

-tu ressembles à ta maman loulou tu sais.

Je souris dans quelques mois je serais à la place de ma meilleure amie mais quand je vois la petite merveille je me dis que l'accouchement c'est vraiment rien enfin même si au moment d'accoucher c'est pas se qu'on se dit mais il faut positiver.

***

-madame souhaitez vous connaître les sexes.

Oui l'échographie est aujourd'hui Louis a déjà bien grandi il a déjà 1semaine et 2jours à cette âge sa change tellement vite quand mes bébés seront la je veux profiter un maximum de leur début dans la vie. Cette vie pas facile mais rempli de plein de bonnes petites choses.

-oui nous voulons savoir s'il vous plait

-je suis heureuse de vous annoncez que vous allez être les parents de 2magnifiques petites filles.

-2princesses. Dit Mathieu. Il ne paraît pas dessus de ne pas avoir de garçon. Quand je vous dit que j'avais senti que ça ne serait pas deux garçons d'ailleurs il n'y a aucun garçons.

2petites filles c'est juste génial. Ma vie est parfaite en se moment. J'ai un homme que j'aime, une meilleure amie parfaite, une cousine folle, un filleul tout mignon et 2futures magnifiques petites princesses que j'aime déjà.

-maman et papa vous attendent déjà les filles. Dit Matt en sortant de l'hôpital.
Il touche mon ventre.

-oh ça oui je les attend. Tu te rends compte que nos filles auront presque le même âge que mon filleul.

-c'est cool ça.

-oui.

-je ne regrette rien tu sais.

-moi non plus regarde après tout ce que l'on a vécu se que l'on est devenu aujourd'hui.

-c'est grace à toi.

-oh grace à toi aussi sans toi j'aurais renoncé à fonder une famille car tu étais le seul avec lequel je la voulais.

-alors on s'est bien trouvé.

-je ne te le fais pas dire.

-je t'aime.

-moi aussi. Je vous aime. Vous êtes tout pour moi mes princesses je suis rien sans vous.

Moi non plus je ne suis rien sans eux je les aime plus que tout au monde.

******

Et oui deux petites filles vont naître.

Louis le fils d'Anaïs et Ludo est né.

J'ai pensé à faire un tome deux sur une des jumelles alors dites moi se que vous en pensez parce que je sais pas trop encore même si j'ai plein idée donc voilà j'attend votre avis. À et c'est bientôt la fin de "son retour" il doit rester un peu plus de 5chapitres c'est tout.

Je prend la route pour rentrer chez moi donc je pense publier un autre chapitre mais je suis pas sûr ça dépend si j'arrive à dormir.

Voilà peut-être à tout à l'heure😉❤

Son retour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant