chapitre 8

234 23 13
                                    

PDV De Mathieu.

Comment ça Julie ne ma jamais répondu. Je ne suis pas fou j'ai reçu cette lettre je l'ai tellement lut et relut.

-mais comment c'est possible?

-tu m'as dit il y a combien de temps.

-un an.

-je vivais déjà avec Aurélien. Dit elle.

Son regard change elle est en colère ça se voit.

-pourquoi il aurait fait ça. Demandais je ayant compris à quoi elle pensait.

-car il était jaloux je vois que ça est ce que tu as la lettre?

-chez moi.

-tu peux aller la chercher.

-bah vient on y va.

Je lui attrape sa main un frisson me parcourt.

-ok. Elle me sourit comme avant.

***
j'ouvre mon appart.

-mon amour c'est toi? Demande Manon.

Je rentre dans le salon ma copine me regarde puis elle regarde Julie.

-c'est qui?

-une amie.

-elle fait quoi ici. Dit elle avec une pointe de jalousie.

-je suis venu chercher un truc. Dis je en allant dans notre chambre.

Quand je ressort Manon parle à Julie.

-qu'est ce que tu fais ici?

-Mathieu vous la dit on est venu chercher quelque chose.

-mon mec tire la tronche depuis une semaine et maintenant il ramène une meuf. Dit Manon sèchement.

-Manon c'est bon arrête je suis majeure je fais se que je veux t'es pas ma mère.

-tu te moques de moi?

-Manon, Julie est moi travaillons ensemble.

-ah. Dit elle gênait.

-on y va à se soir. Dis je en embrassant rapidement Manon.

En sortant Julie ne parle pas un silence pesant est présent.

-ça va pas?

-si. Dit elle rapidement.

-je vois bien qui à un truc.

-C'est juste ta copine elle m'a mise mal alaise. Je vois bien qu'elle me dit pas tout.

-tu n'as pas à être mal alaise je t'assure Manon est comme ça. Je lui souris elle hoche la tête et le silence revient.

On arrive rapidement devant chez elle.

-je t'appelle. Dit elle.

-d'accord à plus.

-à plus.

Elle s'éloigne puis revient quelques secondes après.

-Merci pour cette aprèm.

Je lui prend sa main.

-derien c'était sympa.

-oui. Elle me sourit faiblement et retire rapidement sa main de la mienne puis s'éloigne pour de bon me laissant une nouvelle fois perdu dans mes pensées.

C'est comme ça depuis toujours et je le veuille ou non jamais j'oublierais complètement cette jolie femme.

Je me rappelle encore quand je l'ai vu pour la première fois.

Comme souvent je me trouvais avec mes amis et la copine de mon meilleur ami s'approcha avec une fille, une jolie brune celle-ci parrut automatiquement gênait c'était la première fois que je la voulais.
Anaïs la copine de mon pote dit.

-les mecs je vous présente Julie ma meilleure amie elle vient d'emmenager ici.

-bonjour. Dit elle d'une petite voix, une magnifique voix.

-salut ça va. Dit Karl un pote.

Elle hoche la tête.

-Julie voici, Karl le petit moche, Mike le blond, Julien mon chéri et Mathieu enfin Matt.

Je souris à Julie elle me le rend elle est encore plus magnifique quand elle sourit comment c'est possible?

-salut. Dit elle timidement.

-à oui Julie est timide fin au début du moins. Dit Anaïs me faisant sourire encore plus.

-tu es en quel classe? Demandais je.

-seconde 4.

-oh on est ensemble. Dis je enjoué.

-cool.

Anaïs nous attrape par le bras et fait un bisous de loin à Julien.

-on a cours. Dit elle face à nos têtes surprises.

Julie ria le plus beau sons que je n'ai jamais entendu.
Je ne me fait pas prier et les suivies.
Cette fille allait changer ma vie je le savais.

Elle a changé ma vie comme je l'avais prédit cette jolie brune m'avait transformé en mieux. Je regrette tellement il y a 6ans j'étais dans une période difficile je m'en veux je lui en veux à lui aussi, une chose est sûr aujourd'hui je ne suis plus le même. Nous avons changé en mieux mais il n'y a pas que nous qui avons changés nos vies aussi.

Alors la question qui se pose c'est quoi faire, quitter Manon pour retenter quelque chose avec mon première amour ou la laisser filler. Enfaite non la question qui se pose principalement c'est est ce que quelque chose est encore possible entre nous même après 3ans. Ça je ne sais pas mais je compte bien le savoir.

Son retour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant