PDV De Julie.
"Et il a fini en taule ton connard d'ex"
Voilà les paroles qui tourne sans cesse dans ma tête pourquoi il a parlé de la prison. Je ne voulais plus y penser je m'étais confié à lui et aujourd'hui il s'en servait il n'avait pas le droit.
Mathieu avait fait une erreur, une erreur de jeunesse, sa colère pour la personne qu'il détestait le plus à prit le dessus, c'était compliqué Aurélien ne peut pas juger sur les quelques trucs que je lui ai raconté non il a pas le droit.
Je laisse mes émotions prendrent le dessus et les larmes dévalent mes joues. Pourquoi tout ne peut pas être simple pour une fois.
Pourquoi suis je différente avec Mathieu, pourquoi ne peut on pas tout oublier, pourquoi, pourquoi tout est contre nous.
Je me mens à moi même j'aime toujours Mathieu, mais maintenant il y a Aurélien il est important pour moi même si je sais que je ne l'aime pas comme j'aime Mathieu mais après tout se n'est pas écrit qu'il n'y a qu'une manière d'aimer mais suis je prête à laisser partir Mathieu pour reprendre ma petite vie bien tranquille avec Aurélien, je ne sais pas. De toute façon il a Manon sa copine
Pourquoi maman a caché ses lettres, pourquoi je n'ai pas cru en nous j'ai été conne. Pourquoi je ne lui ai pas rendu visite en prison tout simplement à sa sortie on aurait repris notre vie.
J'aimerais oublier, tout, ça fait 2ans que je me mens à moi même, Anaïs avait raison elle a toujours raison depuis petite j'aurai dû l'écouter quand elle me disait que je n'avais pas oublié Mathieu.
Sans m'en rendre compte je prend mon téléphone je me rend compte de se que je fais seulement quand sa voix retenti à l'appareil.
-allo? Julie tu vas bien? Dit il.
-oui...oui Mathieu je suis désolé.
-pourquoi? Qu'est ce qui t'arrive? Tu as une petite voix.
-je suis conne.
J'ai l'impression de tout le temps le dire mais c'est vrai je le suis.
-mais non dit pas ça. Dit il d'une voix douce.
-je n'aurai pas dû t'appeler excuse moi.
-qu'est ce que tu raconte Julie? Tu peux m'appeler quand tu veux tu le sais.
-tu devais être avec ta copine je te laisse.
Mathieu chuchote quelque chose que je n'entend pas.
-désolé de t'avoir dérangé.
-tu ne me dérange jamais.
-si je voix bien.
-je t'assure princesse jamais tu ne me derangeras.
Ses paroles me touchent même si je sais que c'est faux.
-tu es sûr que je ne te dérange pas?
-si je te le dis alors qu'est ce qu'il t'arrive?
-Aurélien m'a appelé.
-il te voulait quoi? Dit il sèchement.
-je ne sais pas vraiment il m'a parlé de....de....la prison. Dis je finalement un silence s'installe.
-comment il le sait? Dit il en coupant le silence.
-je lui en ai parlé 1ou 2fois.
VOUS LISEZ
Son retour..
Teen FictionJamais ils n'auraient pensés se revoir. Mais on aurait dit que comme à chaque fois la vie en avait décidé autrement. Chacun avait sa vie de son côté. Ils avaient construit un couple solide mais quand deux personnes qui se sont aimés à n'en plus fini...