Baby don't cry

2.6K 224 156
                                    

Bonjour/Bonsoir ! 

Encore un texte très fluff... Je vais devoir remédier à ça et avoir mon quota de drama pour le prochain texte... :) 

Si jamais vous avez des envies sur un sujet en particulier n'hésitez pas à me demander ça serait un plaisir d'écrire ! ^^

Bonne lecture ! 

-----------------------------------


Sous l'ordre du gouvernement, je t'ordonne de venir immédiatement. -MH

Qu'est-ce qu'il y a ? -GL

John Watson m'a agressé. -MH

C'est quoi ces conneries ?! -GL


- Monsieur Lestrade. On ne vous dérange pas ?

Gregory leva immédiatement la tête et vit tout le monde le regarder. Il rangea son téléphone en panique dans sa poche, pris en flagrant délit.

- Je suis désolé monsieur... C'est- 

Je me fiche de savoir à qui vous parler. La priorité est ici.

- Oui monsieur.

Lestrade baissa légèrement les yeux alors que son patron se remit à parler à lui et ses collègues. Évidemment le jour où son compagnon semblait avoir besoin de lui c'est aussi le jour où le chef de Scotland Yard avait décidé de faire une réunion de tous les chefs d'équipes du pays. Il sentait son téléphone vibrer dans sa poche, il ferma un instant les yeux en soupirant et maudissant la vie d'être aussi mal foutue. Il attendit un instant que plus personne ne le regarde et reprit son téléphone affichant déjà 3 messages.

Il est venu jusqu'à chez-nous et il m'a agressé. -MH

Il voulait te voir et te donner quelque chose mais comme tu n'étais pas là il s'en est pris à moi. -MH

Gregory sauve moi. -MH

Gregory sentit l'angoisse monter alors qu'il regarda autour de lui histoire de ne pas se faire prendre une seconde fois puis reposa son regard sur l'écran de son téléphone, tapant rapidement une réponse.

Mycroft, dis-moi exactement ce qu'il s'est passé. Est-ce que tu es tout seul ? Tu as mal quelque part ? -GL

Le policier leva la tête alors qu'une réponse arriva aussitôt.

Je ne suis pas tout seul puisque je suis avec la fille du Docteur Watson et j'ai terriblement mal à la tête à cause des pleurs incessant de sa progéniture. Je t'en prie viens m'aider. -MH

Je suis là dans 5 minutes. -GL

Greg se leva aussitôt se précipitant vers la porte de la salle de réunion.

- Monsieur Lestrade ! S'énerva le supérieur. 

- Je suis vraiment désolé mais j'ai une urgence ! 

- Plus importante que l'efficacité des forces de l'ordre ? 

- Si je ne m'en vais pas maintenant le gouvernement court un très grand danger !

Le policier n'attendit pas la réponse de son chef et claqua la porte et se dirigea en courant jusqu'à sa voiture. Il démarra en trombe et activa son gyrophare et sa sirène pour qu'on le laisse passer. Il traversa la ville comme prévu en 5 minutes en grillant les feux rouges et les stops qui étaient sur son chemin. Il se gara rapidement devant le manoir Holmes et sortit de sa voiture en manquant de tomber plusieurs fois.

Mystrade - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant