Présentation des espèces

44 5 0
                                    

Vampire : sens surdéveloppé ainsi que vitesse, se nourrissent de sang, ne peuvent transformer d'autre personne, quand il se transforme : yeux rouge claire et canine sortie, dirigé par le roi des nocturnes.

Nocturne : comme les vampires sens, force, vitesse développé par rapport à un humain, ils peuvent transformer des gens soit en nocturne de même rang ou de rang inférieur soit en vampire. Quand ils se transforment, ils peuvent faire apparaître leur ailes et leurs yeux changent de couleurs, la couleur et leur ailes dépendent de leur rang dans la hiérarchie. Plus puissant que les vampires et ils les dominent, un roi les dirige. Ils peuvent se nourrir comme les humains mais ils doivent quand même boire une certaine quantité de sang pour en être capable. Les plus jeunes ne peuvent pas manger de la nourriture normale. . Ils ont une hiérarchie de 4 rangs et le rang considéré comme inférieur sont les vampires (rang 3).

Rang 2 : rang normal, yeux jaune et ailes chauve-souris.

Rang 1 : rang sang pure, yeux rouge et ailes chauves-souris

Rang de sang royal : famille royale, yeux rouge et ailes plumes avec des veines de couleur différentes de la couleur des ailes.

Loup – garou : sens, force développé, capable de faire une transformation complète ou partielle. De nos jours très peu répandus, hiérarchie dans les différentes meutes mais un alpha les « dirigent ».

Altissien : peuple qui vie dans un autre monde qui communique avec la Terre. On peut les considéré comme des métamorphe car chaque personne à un ou deux (pour les plus puissants) signe animal. Ils peuvent se transformer complètement en leur signe, certain on des signes très puissants comme un griffon par exemple, les plus puissants peuvent aussi faire des transformation partielle . Ils se nourrissent de différentes manières suivant leur signes et leur puissance mais tous peuvent manger comme des humains.

Animaux magique : vivent sur Terre et sur Altissia. Ils ont un chef suprême et en dessous, un représentant pour chaque espèce. Les pouvoirs changent d'un individu à l'autre.

AltissiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant