Sarang my Sun

1.6K 83 103
                                    


PDV Moonbyul :

Kim Yong Sun, 26 ans, né le 21 Février 1991, cette fille qui me fait tourné la tête depuis un certain temps, cette fille qui a tiré sa flèche me visant, ma unnie et pourtant celle que j'aime .

Yong Sun : Byul Yi !

Moi : Quoi ?!

Yong Sun : Viens là !

Je me leva de mon lit et pars voir cette fameuse fille. Je me trouve en face d'elle .

Moi : Qu'est ce qui ce passe ?

Yong Sun : Viens m'aider à me levé dépêche - toi, je ne peux plus bouger tu vois bien ma jambe .

Et oui cette fameuse fille s'est cassé sa jambe en tombant la semaine dernière sur la patinoire.
Je pris son bras du côté de sa jambe cassé et l'amène dans sa chambre jusqu'à qu'elle me coupe .

Yong Sun : Non, non dans ta chambre il faut que tu m'aides à faire quelque chose et après j'ai envie de dormir sur ton lit, il est plus confortable que le mien.

Moi : T'es sérieuse ?

Elle me lança un regard qui me fit peur alors je courus vite dans ma chambre avec elle dans les bras .

Yong Sun : Bah voilà quand tu veux .

Moi : Tu veux que je t'aide à faire quoi ?

Yong Sun : Pose - moi sur ton lit .

Je l'a pose alors sur mon lit et m'assois à côté d'elle .

Yong Sun : Ce soir..

Moi : Quoi ce soir ?

Yong Sun : C'est un peu gênant de te demandé ça mais..

Je sentis mon coeur qui s'accélère et l'impression qu'il va sortir de ma poitrine tellement il bat fort.

Moi : Va...vas-y di..dis-moi.

Yong Sun : Tu pourras m'aider à me lavée d'habitude je le fais seule mais la semaine dernière j'ai eu du mal et ma jambe est douloureuse et je suis beaucoup plus proche de toi que les deux autres membres alors je te le demande ?

Moi : Ok comme tu veux .

Mes joues prennent une couleur rouge tomate et une bouffé de chaleur qui vient d'un coup me prend sur tout le visage.

Yong Sun : Au faite... Ou elles sont les deux ?

Moi : Parti faire des courses .

Yong Sun : Ah... c'est l'heure de manger non ?

Moi : Oui c'est l'heure.. tu veux manger quoi ?

Yong Sun : Mmm... Tu sais quoi commander ?

Moi : De la pâte de riz épicé ?

Yong Sun : Oh tu m'impressionnes... bravo tu connais bien mes goût Byul .

Moi : Mais tout le monde aiment ça .

Yong Sun : C'est vrai.

D'un coup un blanc viens se plaçait, on se regarda dans les yeux et je coupa ce blanc malaisant .

Moi : Bon je vais aller commandé attend-là j'arrive.

Je pars donc vers le salon prendre le téléphone fixe pour évité que les gens connaissent nos numéros privé et commande . Je finis de commandé et pars direction ma chambre. Je vois Yong Sun sur son portable qui regarde mon solo .

Yong Sun : Oh tu as finis de commander ?

Moi : Bah si je suis là sa veux dire oui .

Yong Sun : Il est pas mal ton solo, c'est toi qui l'as écrit ?

Love and hate  [MoonSun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant