Her little smile

1K 60 10
                                    


PDV Moonbyul :

Je suis dans le salon sur le canapé, Yong Sun vient s'assoir à côté de moi pour m'enlevé un de mes écouteurs pour le mettre dans son oreille.

Après 30 minutes, elle enlève l'écouteur et prend mon téléphone pour éteindre la musique .

Yong Sun : Byul ?

Moi : Mmm ?

Yong Sun : Tu viens avec moi cette après midi aux coiffeurs ?

Moi : Oui si tu veux .

Yong Sun se lève avec un petit sourire au coin et se lève pour aller se préparé . Je me leva par la suite pour aller dans ma chambre et me préparer .

14h30~

Yong Sun et moi sortons de l'appartement et part direction le coiffeur.
On sorti de l'établissement et prenons ma voiture .
Sur la route Yong Sun me pose beaucoup de questions par rapport à ses cheveux .

Yong Sun : Je veux changer ma couleur... du rose tu trouve pas que ça m'irai ?

Moi : Oui peut être, on verra là-bas .

Yong Sun : Et toi alors ?

Moi : Quoi moi ?

Yong Sun : Bah tu veux pas changé de couleur ?

Moi : Je sais pas vraiment .

Yong Sun : Change .

Moi : Pourquoi je devrai t'écouter ?

Yong Sun : Bah parce que je suis ta unnie et ta leader .

Moi : Ok ben on verra là-bas .

On continua la route jusqu'à arrivé au salon de coiffure.

Moi et Yong Sun : Bonjour !

Coiffeur : Bonjour !

Yong Sun dit ses exigences au coiffeur et le suit pour se laver les cheveux après ça Yong Sun était assise pour se faire coupé les cheveux.
Après 1h elle fait sa couleur et elle doit attendre au moins 30 min .
30 min après elle part se lavé les cheveux et quand elle revient sa couleur est vraiment belle sur elle .
Puis le coiffeur arrange sa coupe et c'est à mon tour maintenant.
Le coiffeur me fera une couleur bleu foncé.
Après 30 minutes et un arrangement de coiffure on part direction la maison .

Maintenant on ressemble à ça :

Maintenant on ressemble à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On rentre chez nous et les deux maknae nous font des compliments mais elles ont des choses à nous dire donc elle nous met dans le salon et nous explique les choses .

Hwasa : Bon alors Whee In et moi nous.. nous sortons emsemble et on..

Moi : Bah voilà enfin tu lui as dit .

Hwasa : Oui mais on s'est fait prendre par un paparazzi.

Yong Sun : Et alors ?

Hwasa : Bah on a peur pour la réputation de mamamoo.

Yong Sun : Il y'a pas à avoir peur regarde Irène et Seulgi maintenant les red velvet ont beaucoup plus de fan et nous mamamoo on a déjà une réputation d'homosexuels enfin pas vraiment mais les moomoo eux espèrent des couples dans notre groupe, regarde sur instagram tu tapes à peine " Moonsun " ils vont te mettre en suggestions " Wheesa " donc ne t'inquiète pas.. Ok ?

Hwasa : Oui c'est vrai.. bon Whee In et moi on voulais aussi vous dire que on va emménagé dans l'appartement en face du notre .

Yong Sun : Quoi ?! Pourquoi ?!

Hwasa : Ne t'énerve pas c'est juste que on a besoin d'intimité.

Yong Sun : Mais vous voulez me laissé avec cette enfant ?

Moi : Cette enfant t'entend tu sais .

Yong Sun : Oui désolé mais c'est que je veux pas que l'ambiance du groupe est beaucoup mieux que séparé.

Hwasa : Oui on le sait c'est pour ça que on déménage en face .

Yong Sun : Aish~ Bon ok et c'est quand que vous déménagez ?

Hwasa : Après demain.

Moi : Si tôt que sa .

Hwasa : Oui c'est le manager qui nous l'a dit .

Moi : Ok ben.. vous allez nous manquez.

Whee In : Mais non on sera en face ne dit pas de bêtises.

Moi : Oui mais moi qu'est ce que je vais faire avec Yong Sun ?

Hwasa : Tu pourrais lui dire ?

Moi : Lui dire quoi ?

Hwasa : Viens avec moi .

Hwasa m'emmène sur le balcon .

Hwasa : Je le sais.

Moi : Mais de quoi ?

Hwasa : Je le sais que tu l'aimes.

Moi :  Amicalement.

Hwasa : Non, amoureusement .

Moi : Comment tu peux le savoir je ne l'ai jamais dis .

Hwasa : Oui tu ne l'as jamais dis mais tu le fais .

Moi : Je le fais ?

Hwasa : Oui regarde comment tu l'as regarde et comment tu l'aides, ça se voit d'un coup que tu l'aimes.

Moi : Mais comment je suis censé lui dire.

Hwasa : Comme moi je l'ai fais grâce à l'asudesimes des d'une amie qui m'a encouragé.

Moi : Tu crois vraiment que je vais m'encouragé alors que je n'ai pas confiance en moi.

Hwasa : Mais peut être que avec l'aide d'une amie tu pourras .

Moi : Je suppose que cette amie c'est toi .

Hwasa : Oh ! Comment tu as deviné ?

Moi : Mais t'es bête ou quoi ? Bien sûr que je savais que c'est toi l'amie qui m'aiderai .

Hwasa et moi rigolons et partons rejoindre les deux autres dans le salon.

***********
Un nouveau chapitre, je le trouve bof j'ai un peu beaucoup improvisé mais j'y arrive quand même .

Love and hate  [MoonSun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant