PDV Moonbyul :Ce soir, on organise une soirée pour l'anniversaire de Yong Sun, on a invité les red velvet et les apink.
Il est 17h, et les red velvet sont déjà là. Seulgi câline Irène tant dis que Yeri s'amuse avec Wendy, Whee In et Joy.
Moi je reste avec Yong Sun, Chorong et Bomi . Les autres membres de apink reste entre eux.On entends le code de la porte s'actionné et on voit Hwasa rentré avec les courses.
Hwasa : Qu'est ce que vous faites là, la fête commence à 20h ?
Chorong : Oui mais on s'est dit que vous aurez besoin d'aide.
Irene : Oui nous aussi.
Hwasa : Bah ok euh.. on va faire des groupes .
Hwasa fait les groupes, après 5 min les groupes sont formé, le groupe qui s'occupe de la cuisine : Hwasa, Whee In, Ha Young, Eun Ji et Joy . Le groupe pour la décoration : Wendy, Yeri, Na Eun, Bomi et Nam Joon. Et ceux qui doivent aller acheté les boissons et alcool parce que Hwasa les a oublié : Moonbyul, Yong Sun, Chorong, Irène et Seulgi.
Moi : Bon nous on y va à tout à l'heure !
Hwasa : Ok à toute .
Je ferme la porte et nous partons direct la supérette du coin .
Chorong : Bon alors Seulgi et Irène ?
Irène : Oui ?
Chorong : Vous êtes vraiment amoureuse l'une de l'autre ?
Seulgi : Bah oui pourquoi ?
Chorong : Non comme ça .
Seulgi : Byul tu peux venir s'il te plaît ?
Moi : Oui d'accord.
Je pars en direction de Seulgi et Irène et pars loin de Chorong et Yong Sun.
Seulgi : Tu l'aime Yong Sun ?
Moi : Bah oui amicalement.
Irène : Ne nous mens pas on le voit que tu es amoureuse d'elle.
Moi : Comment vous pouvez le savoir ?
Irène : La façon dont tu l'as regarde et la façon dont tu prends soin d'elle .
Moi : Bah on s'entre aide c'est tout.
Irène : Ne te mens pas à toi même .
Moi : Bon ok.. C'est vrai je l'aime mais je ne veux pas que ça se sache c'est pour ça que je démens mais s'il vous plaît garder le pour vous et ne le dite pas aux autres .
Seulgi : Oui t'inquiète.
On repart vers Chorong et Yong Sun pour rentrer dans la supérette.
Yong Sun et moi sommes chargé de chercher les boissons et les filles doivent chercher l'alcool .
Yong Sun : Vous avez parler de quoi avec Seulgi et Irène ?
Moi : Ah.. Bah on parler de leur couple.
Yong Sun : Ah oui pourquoi elles voulaient en parler ?
Moi : Désolé je ne peux pas te le dire je leur ai promis de rien dire.
Je suis encore obligé de lui mentir une fois de plus .
Yong Sun : Ah ok c'est un secret, au moins si j'ai un secret je pourrais faire confiance en une personne.
Moi : (faux rire) Oui oui bien sûr.
On prit les boissons et part à la caisse .
Yong Sun : Où elles sont les autres ?
VOUS LISEZ
Love and hate [MoonSun]
RomanceMoon Byul Yi, 24 ans, rapeuse du girl's band Mamamoo, a un faible pour sa leader, Kim yong sun, depuis le début de l'année 2015. Aujourd'hui nous sommes en 2017 et Byul Yi n'a toujours pas avouer ses sentiments pour sa leader jusqu'à que les deux ma...