PDV Moonbyul :
29 Août 2018 :
Je suis dans ma villa et donc celle de ma femme aussi. On a déménagé de l'appartement puisque moi et Yong Sun voulait avoir une famille alors on a acheté une villa près de l'agence.
Nous avons fait des papiers pour avoir un ptit garçon à la maison, il s'appelle Roméo. On l'aura le jour de son anniversaire, le 14 Octobre, nous sommes sa surprise puisqu'il voulait tant être adopté terrorisé par son personnel de l'orphelinat car cette personne ressemblait à sa mère biologique, sa mère qui elle le battait et l'a abandonné devant l'orphelinat. Vous allez vous dire comment on le sait, c'est simple on a fait une enquête, parce qu'un enfant de 2 ans qui pleure devant une porte d'un orphelinat ça tombe pas du ciel.Bref Yong Sun et moi on est allongé sur notre canapé l'un contre l'autre.
Yong Sun : Byul Yi, tu n'as pas faim ?
Moi : Non, pourquoi ? Tu as faim ? Tu veux que je te fasse quelque chose ?
Yong Sun sourit tout en me regardant droit dans les yeux.
Yong Sun : Non ça va aller, je te le demandé juste pour savoir si tu voulais que je te fasse quelque chose.
Moi : Tu peux me faire quelque chose d'autre qu'à mangé.. peut être une activité, on peut sortir.
Yong Sun : Ah oui ? Tu veux aller où ?
Moi : mmh... J'irai où tu voudras aller.
Yong Sun : Très bien alors allons voir nos maknae à l'agence et ensuite allons se faire un petit tête à tête romantique au restaurant ce soir.
Moi : Bonne idée.
On se leva donc de notre canapé et allons prendre une douche ensemble.
Après la douche on parti s'habiller ensemble et pour finir on parti ensemble de la villa pour aller dans ma voiture et partir voir nos maknae ensemble.Arrivé devant l'agence, Whee In et Hwasa coururent vers nous et crie "MOONSUN UNNIE !", moonsun était devenu notre surnom à moi et Yong Sun.
Hwasa : Yah~ Vous nous avez manquez vous deux !
Yong Sun : Oui on le sait Hwasa vous aussi vous nous avez manquez.
Whee In : Hwasa on devrait leur dire non ?
Moi : Nous dire quoi ?
Hwasa : Whee In et moi, on va emménagé ensemble et on va se marier prochainement.
Yong Sun : Ah félicitations !
Moi : C'est bien, vous avancez bien dans votre relation.
Hwasa : Ah~ merci Unnie.
Moi : Au faite vous êtes au courant pour Seulgi et Irène ?
Hwasa : Oui elles se sont fiancés elles aussi et leur mariage est prévu la semaine prochaine.
Moi : Oui c'est vrai, on se retrouvera là bas de toute façon. Mais à ce qui paraît SM veut que leur mariage soit filmé, pour que leur fans voit leur mariage.
Hwasa : Oui c'est vrai.
On parla pendant des heures et des heures jusqu'à que Yong Sun et devons parti pour notre petit rendez-vous en amoureuse.
Moi : Bon allez ciao à la prochaine.
Whee In : Ouai ciao Moonsun unnie.
Yong Sun et moi partons dans ma voiture et partons dans un restaurant coréen.
On s'installe et commandons du soju et un ragoût de kimchi.Moi : Chérie ?
Yong Sun : Hm ?
Moi : Ce soir... j'ai envie de...
Yong Sun : De sexe ?
Moi : Non~ Yong Sun, ton esprit pervers est très présente.
Yong Sun : Ah.. désolé.
Moi : Non ne sois pas désolé... et puis si tu veux qu'on fasse l'amour ce soir et bah.. oui puisque tu as envie.
Yong Sun : Euh.. Um.. Oui. (Dit-elle rougissant)
Moi : Bref ce que je voulais te dire c'est que je voulais que ce soir on se fait un film entre toi et moi.
Yong Sun : Oui si tu veux.
Je l'a regarde et l'embrasse avec tendresse, quand notre commande arrive on commença et finissons la soirée.
~Éclipse de la soirée~
Le lendemain~
Je me leva dans les bras de Yong Sun, nue sous la couverture. Moi aussi je l'étais, alors deviné ce que j'ai dû succombé à Yong Sun hier soir. Bref... j'essaie de me levé sauf que Yong Sun me tenais fermement les hanches avec ses bras.
Moi : Yong Sun lâche-moi je dois aller au toilette.
Elle me lâcha directement.
Yong Sun : Reviens vite chérie.
Moi : D'accord.
Je m'empresse de sortir du lit et aller au toilette pour faire mon affaire. Quand je reviens, Yong Sun n'étais plus dans le lit donc je l'a chercher mais une main me prend et me retourne. C'était Yong Sun qui était caché derrière la porte de la chambre.
Elle me retourna et me plaqua sur le mur froid.Yong Sun : Byul... ( mordant sa lèvre inférieur ).
Elle me regardé avec ses yeux séducteurs et fixé ma bouche puis mes yeux.
Yong Sun : J'ai encore envie de toi... maintenant.
Elle m'embrassa avec violence et je me laissa faire car oui Yong Sun était folle de mon corps donc je lui cédée tous à condition qu'elle me cède tous.
Forcément, ses mains caréssa mes hanches pour se diriger vers mes fesses qu'elle prit fermement et planta ses ongles.
Elle aimait être ma soumise donc je devais jouée le rôle de dominante. Donc je l'emporta sur le lit et commença a l'embrassé de la façon la plus sensuelle que je puisse faire. Elle aimait.
Yong Sun : Je t'aime.. Byul !
Moi : Moi aussi (bouffant son cou)
Je continuais mes gestes et notre matinée c'est passé de plus belle.
****************
Voilà voilà !
VOUS LISEZ
Love and hate [MoonSun]
RomanceMoon Byul Yi, 24 ans, rapeuse du girl's band Mamamoo, a un faible pour sa leader, Kim yong sun, depuis le début de l'année 2015. Aujourd'hui nous sommes en 2017 et Byul Yi n'a toujours pas avouer ses sentiments pour sa leader jusqu'à que les deux ma...