Trafic

865 51 13
                                    

9 mois plus tard :

PDV Yong Sun :

Je suis à la maison, seule sur le canapé en train de regardé weekly idol des red velvet. Doni et Coni posent beaucoup de questions à propos du couple Seulrene. Ils devraient les laissé tranquille les pauvres elles sont gêné.

La porte s'ouvre, j'espèrais voir Byul mais ce n'était que Hwasa et Whee In qui entrées pour passé des nouvelles.

Hwasa : Salut Unnie comment ça va ?

Moi : Oh.. ça va et vous, votre couple ?

Whee In : Ça va, ça peut aller. Et toi ton couple ?

Moi : Bah évidemment qu'il va bien mon couple.

La porte s'ouvre encore une fois et je vois ma femme entré avec plein de course dans les mains. Je cours pour l'aider et prend deux sacs de courses.

Moi : Byul pourquoi tu ne m'as pas dit que tu partait faire les courses.

Byul : Oh.. désolé chérie, tu dormais comme un bébé alors je me suis dis qu'il valait mieux te laissé dormir au lieu de m'accompagner.

Moi : Toi vraiment ?!

Byul : C'est bon, c'est bon, la prochaine fois je te réveillerai alors.

Whee In : Wow ! Et ben les amoureuses on arrête s'il vous plaît.

Moi : Ah ça va toi.

Hwasa : C'est bon on arrête aller, aidons Byul à rangé les affaires.

On rangea alors les courses et allons discuter un moment puisque ça fait 1 semaine que l'on ne s'est pas vu.

Hwasa : Alors vous deux !

Byul : Quoi nous deux ?

Hwasa : Alors comment ça se passe ?

Byul : Bah bien.

Whee In : En faite elle voulait parlé de vos petites soirée en amoureuse.

Moi : Yah ! C'est privé ça !

Hwasa : Oh Unnie ça va on vous a entendu criée de plaisir la nuit dernière.

Byul : C'est parce que je lui ai procurer du bien.

Elles rigolèrent alors que moi j'étais toute gêné.

Moi : Oui Byul m'a procurer du bien et alors !!

Hwasa : T'es gémissement étais fort Yong Sun Unnie, on entendait que toi. Dit-elle tout en rigolant.

Whee In : Byul doit vraiment t'aimer.
Reprend-t-elle.

Byul : Bien sûr que je l'aime ma Yeba. Et c'est bon arrêté la pauvre regarder-la.

Moi : Merci ma chérie.

Byul : Et vous alors ?

Hwasa : Oh tu sais Whee In elle me fait tellement rire avec son visage de bébé.

Byul : Ah oui Whee In, tu savais que Hwasa t'aime depuis longtemps.

Hwasa : Yah Unnie c'était un secret.

Whee In : Vraiment ? Hwasa tu m'aime depuis le lycée ?

Hwasa : N..non pas vraiment depuis le lycée.. depuis nos débuts.

Byul : Monsonge.

Hwasa : Unnie !

Moi : Hwasa, allez avoue depuis quand.

Hwasa : Pffff.. de..depuis.. oui depuis le lycée mais ça fait quoi hein ? On sort ensemble maintenant non ?

Whee In : Oh trop mignonne. J'aime quand tu panique comme ça bébé.

Love and hate  [MoonSun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant