PDV Solar :
Nous sommes le 17 mars et... je vais me marier, aujourd'hui, avec la fille que j'ai toujours aimé.
Je suis dans ma chambre en train de me préparé et la porte s'ouvre. Je regarde derrière moi et vois Irène et Seulgi entré.
Irène : Salut Yong Sun, tu vas bien ? Pas trop stressé ?
Moi : Non ça va allée ne t'inquiète pas.
Seulgi : Unnie ! Je suis trop contente pour toi et Byul.
Moi : Merci, tu sais vous aussi vous devriez vous marier.
Irène : Oui mais pas pour le moment, Seulgi est beaucoup trop jeune, elle a encore beaucoup de chose à vivre.
Seulgi : Oui mais tu sais que Irène et moi on a déjà fais beaucoup de choses si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Ah mais je ne me doute pas que vous l'ayez déjà fait. Moi je l'ai aussi déjà fait avec Byul.
Irène : Je sors si c'est pour parler de ça. Seulgi ?
Seulgi : Oui ?
Irène : Ce soir on prévoit quelque chose non.
Seulgi rougit et sourit à Irène.
Seulgi : Oui Unnie. Je t'aime !
Irène : Moi aussi Seulgi !
Moi : Allez les amoureuses partaient dans la salle.
Seulgi : Oui Unnie !
Irène : Allez à tout à l'heure.
Elles ferment la porte et partent vers la salle. Je me retrouve seule dans ma cabine à attendre que l'on me dise de rejoindre ma femme dans la salle.
PDV Moonbyul :
Hwasa : Yah ! Unnie !
Moi : Quoi ? Tu ne veux plus être mon témoin c'est ça ?
Hwasa : Mais Unnie s'il te plaît pourquoi tu veux que j'aille espionner Yong Sun Unnie.
Moi : Parce que je m'inquiète de si elle stresse trop.
Hwasa : Pourquoi pas Whee In ?
Moi : Parce que Whee In ne peut pas être discrète.
Hwasa : C'est sur qu'elle ne l'est pas quand je lui fait l'amour.
Moi : Yah ! Je n'ai pas envie de savoir vos petite soirée.
Whee In rentre et nous regarde.
Whee In : Qu'est ce qu'il y a ?
Hwasa : Bon Unnie je vais faire ce que tu m'as dit.. à tout à l'heure dans la salle !
Elle prend Whee In avec elle et part voir ma bien-aimée. Je me retrouve alors seule à réfléchir sur mon stress et trouvez pourquoije stress autant.
Hwasa ouvre la porte.
Hwasa : Unnie tu dois aller à l'autel.
Moi : À l'hôtel ?
Hwasa : Mais non pas cette hôtel là, tu dois venir dans la salle le mariage va commencer.
Moi : Ok j'arrive.
Je me lève et me dirige vers la salle où tout les invités y sont. Il y'avait les red velvet, les a pink, Blackpink, les BTS puisque je suis assez proche de Jin, les EXID, nos familles et la famille de Hwasa et Whee In et même Éric Nam qui lui été jaloux de moi, mais bon je vais pas me mentir que moi aussi j'étais jalouse de lui quand il a fait "We got married" avec ma femme, Yong Sun a insisté pour l'invité car c'est un bon ami à elle.
Bref j'avance jusqu'à l'autel et me positionne là où je dois être.
Seulgi qui était la présentatrice de mon mariage annonce l'entrée de Yong Sun.
Seulgi : Bien, mes dames et monsieurs veuillez vous levez pour l'entrée de la deuxième mariée. Hwasa et Whee In vous pouvez ouvrir les portes.
Hwasa et Whee In ouvrent alors les portes et Yong Sun avance avec son père qu'elle tiens par le bras.
Elle me regardait avec des yeux, un sourire et je sentais qu'elle était heureuse.Elle avança jusqu'à l'autel et son père me donne la main de Yong Sun. Elle était magnifique dans sa robe blanche tant dis que moi j'avais un costume qu'elle voulait que je mette parce qu'elle me trouvait pas belle avec un robe.
Le maire de la ville de Séoul prononce le serment mais je ne me concentre pas trop dessus, je veux juste répondre oui et dire mes voeux.
Maire : Alors Moon Byul Yi voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Kim Yong Sun jusqu'à que la mort vous sépare ?
Moi : Oui je le veux.
Maire : Kim Yong Sun voulez-vous prendre mademoiselle Moon Byul Yi pour épouse jusqu'à que la mort vous sépare ?
Yong Sun : Oui je le veux.
Maire : Très bien, alors je vous déclare unis par les liens du mariage. Les alliances s'il vous plaît.
Hwasa me passe la bague, tant dis que Irène passe aussi la bague. J'en conclu que Irène est le témoin de Yong Sun.
Je mets la bague à Yong Sun.
Moi : Je promet de te resté fidèle et être ta femme jusqu'à que la mort nous sépare. Tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vu depuis nos débuts, je m'excuse pour nos futures disputes mais malgré nos hauts et nos bas je serai toujours autant amoureuse de toi Kim Yong Sun.
A la fin de mes mots, je vois son sourire qui éblouit son visage. Elle vient me mettre la bague et prononce ses voeux.
Yong Sun : Byul, le début de tes voeux je le serai aussi, mais je voulais te dire que tu es la plus intensentionné et la plus protectrice des personnes qui l'ont été avec moi, je ne pourrais jamais sans vivre toi Moon Byul, je t'aime.
Elle termine ses voeux et le maire repris la parole.
Maire : Bien vous pouvez vous embrassé.
Elle me regarde toujours avec son sourire et elle vient et colle ses lèvres au miennes.
Elle se retire et me regarde dans les yeux et me chuchote dans l'oreille.Yong Sun : Byul, je t'aime.
Moi : Moi aussi Yong Sun.
***********
Et voilà enfin le mariage ses filles me feront toujours baver. Je tiens à préciser que ce n'est pas terminé il manque encore 1 ou 2 chapitre à venir.
VOUS LISEZ
Love and hate [MoonSun]
RomanceMoon Byul Yi, 24 ans, rapeuse du girl's band Mamamoo, a un faible pour sa leader, Kim yong sun, depuis le début de l'année 2015. Aujourd'hui nous sommes en 2017 et Byul Yi n'a toujours pas avouer ses sentiments pour sa leader jusqu'à que les deux ma...