END

744 45 7
                                    


PDV Moonbyul :

Aujourd'hui nous sommes le 17 mars 2019. Et Solar et moi allons poser Roméo chez Whee In et Hwasa car on a prévu une sortir en amoureuse. Roméo les considère comme ses tantes tant dis qu'il considère Seulgi et Irène comme deuxième mamans puisque qu'elles passent la plupart du temps avec lui. On a pas pu le déposé chez Seulgi et Irène parce qu'elles sont en pleine promotion pour leur comback.

On arrive chez ses deux tantes qui sont très contentes de le surveiller.

Hwasa : Ah~ mon bébé Roméo !

Roméo : Hwasa !

Roméo lâche la main à Yong Sun et court vers Hwasa qui est suivit de près par Whee In.

Whee In : Coucou bébé~

Roméo : Coucou (d'un geste de la main)

Moi : Bon on vous le laisse je vais passé notre journée et soirée avec Yong Sun donc il dormira chez vous.

Whee In : Ouais on se demande ce que vous allez faire (avec des yeux pervers)

Hwasa : Yah shh pas devant le ptit.

Roméo : De quoi ? Maman Byul et maman Yong vont faire quoi ?

Yong Sun : Tu vas dormir chez tes tantes et nous on va te faire une suprise en plus tu les aime bien tes tatas ?

Roméo : Oui mais je préfère maman Yong et maman Byul.

Moi : On viendra te chercher demain promis Ok ?

Roméo : Oui d'accord maman.

On embrasse Roméo et partons.

Éclipse de la journée et soirée de Byul et Yong Sun~~~

J'ouvris les yeux et me lève pour me diriger vers la porte de notre chambre et rejoins Yong Sun dans le salon qui elle était en train de ranger l'étagère à jouet de Roméo. J'arrive et lui fais un câlin par derrière.

Moi : Coucou mon amour~

Yong Sun : Coucou Byulyi chérie~

On resta comme ça longtemps avant de prendre la décision d'aller chercher Roméo et passé un peu de temps chez Hwasa et Whee In.

~

On arrive devant l'agence et rentrons dedans et rejoint l'appartement des deux tatas.
On toque et Hwasa nous ouvre.

Hwasa : Roméo tes mamans sont là.

On rentre et allons vers le salon et nous nous asseyons sur le canapé. Je porte mon bébé Yong sur mes genoux tant dis que Roméo lui est sur les genoux de Whee In.

Whee In : On a appelé Seulgi et Irène puisque c'est leur jour de repos elle voulais voir Roméo parce qu'elles ont une surprise pour lui.

Roméo : Maman Yong elle est où ma surprise ?

Yong Sun : Elle est à la maison.

Elle me regarde et je lui lance un regard interrogateur.

Yong Sun : (Chuchotant) regarde dans ton téléphone je vais t'envoyer un message.

Je hoche la tête et commence à prendre mon téléphone.

Ma chérie : C'est quoi sa surprise ?

Moi : Je sais pas moi.

Ma chérie : On a cas lui faire son gâteau préféré.

Moi : Oui c'est un bonne idée.

On entend la porte toqué ça doit être Seulgi et Irène.
Hwasa court vers la porte et ouvre celle-ci.

.... : Bonjour.

Seulgi et Irène rentre dans la maison et nous rejoins dans le salon avec un grande surprise. Seulgi et Irène ont adopté une petit fille très mignonne.
Roméo viens vers moi et me demande de le porté.

Roméo : Maman c'est qui elle ?

Moi : Ça doit être la fille de Seulgi et Irène.

Roméo : Mais non c'est moi leur enfant.

Moi : Non c'est moi ta maman et ta deuxième maman c'est maman Yong.

Roméo : Oui toi et maman Yong vous êtes mes mamans mais Seulgi et Irène c'est qui pour moi ?

Moi : C'est tes tatas.

Roméo me regarde et me fais un câlin.

Seulgi : On vous présente Juliette notre enfant.

Juliette : Maman porte moi.

Irène l'a prend dans ses bras et Juliette lui prend le visage et lui fais un gros bisous.

Elles viennent avec nous dans le salon et on passa un bon moment à parler.

 

END !

Love and hate  [MoonSun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant