Love

1.2K 53 14
                                    

PDV Moonbyul :

On rentre direction l'appartement trempé par la pluie, on descend de ma voiture pour aller devant notre porte .
Une fois celle-ci ouverte on rentre dans l'appartement.
Yong Sun se retourne pour me fixer .

Yong Sun : Byul tu devrais prendre ta douche sinon tu vas tombé malade à cause de moi .

Moi : Oui mais tu ne pars pas tu restes ici jusqu'à que je termine ma douche.

Yong Sun : Non ne t'inquiète pas je ne partirai pas.

Je prends la clé de la maison avec moi dans la salle de bain et me déshabille pour aller prendre ma douche.
Sous la douche, je me lave mes cheveux jusqu'à sentir des mains qui s'enroule autour de ma taille, je les pris et me retourna pour regarder la femme qui se trouve derrière ses magnifiques mains.

Je pris une de ses mains et l'embrasse pour laissé une marque violette sur le revers de sa main .

Yong Sun : Ne fais pas ça.. on devrait allé dans la chambre ce serait plus à l'aise.

Moi : Attend que je me rince ou prend ta douche avec moi maintenant.

Elle me prend dans ses bras puis me plaque sur le mur pour m'embrassé, elle relève sa tête pour me dire :

Yong Sun : Si je prends ma douche avec toi ça devrait suffisamment m'excité .

Je souris à sa remarque avant de caressé ses courbes pour allé pincé ses fesses rondes.

Je me rinça vite fais les cheveux pour sortir de la douche lavé avec Yong Sun qui me suis elle aussi lavé et nous séchons vite pour aller dans la chambre excité comme pas possible.

Arrivé dans la chambre, je l'a pousse sur le lit avant de me mettre à quatre pattes sur elle et l'embrassé fougeusement. Elle m'attrape les cheveux pour les tiré vers l'arrière pour mangé mon cou ce que me fait gémir sur le coup .

Yong Sun : Byul.. je veux bien sortir avec toi mais à une condition .

Moi : Dis-moi ?

Yong Sun : Que tu me fasses du bien pendant notre relation.

Moi : Ce ne sera pas très difficile. Rien qu'en te regardant je t'excite .

Elle rit et repars dans mon cou pour ensuite me retourné, je suis assise et elle est de même sur moi. Je sens son intimité frotté sur ma cuisse ce qui m'excite de plus en plus jusqu'à aller mordre son téton en face de moi et le sucé. Elle gémit, beaucoup trop, sa respiration s'accélère.  Je remonte alors vers son cou pour le sucé et laissé ces fameuses marques tout autour de son cou . Elle gémit de plus en plus et fait des mouvements avec son bassin qui frotte encore plus son intimité et son bouton rose sur ma cuisse ce qui doit lui procuré du bien.
Je l'allongea vu qu'elle meurt d'envie de jouir. Elle s'allonge petit à petit. J'embrasse son corps traversant ses levres jusqu'à son bouton rose et le fourré dans ma bouche et le suce, le mordillant, le pinçant et le lèchant. Pendant que je fais cela j'introduit deux doigts d'un coup, elle sorti un long gémissement sensuelle.

Moi : Yong Sun...

Elle me regarda Essoufflé de tout mon travaille sur elle .

Moi : Tu m'aimes ?

Yong Sun : Byul~.. oui je t'aime, je t'aime tellement que je pourrais en mourir.

Moi : Moi aussi mon amour.

Je reviens sur bouton rose et fais des va et viens avec mes doigts, mes mouvement devient de plus en plus vite. Elle poussa un long crie excitant, elle vient de jouir.
Elle leva sa tête pour regarder. Elle me sourit. Elle se lève et me prend par les épaules et me soulevé pour venir me plaque sur le lit.

Yong Sun : À mon tour de te rendre folle.

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle s'attaque à ma poitrine pressé de me rendre folle et remonte sur mon cou et me suce le cou pour remonter son visage sur le mien et m'embrassé et descendre sa main sur mon intimité pour y rentré ses doigts chauds.

Moi : Ah~ Yong Sun !

Yong Sun : Oui vas-y crie mon nom !

Moi : Yong Sun~!

Je n'arrive plus à respiré tellement ses mouvements sont rapides et lucides.
Je m'étais tellement excité sur elle en lui faisant du plaisir que en même pas une minute je jouis. Elle est étonné maintenant elle doit pensé que je ne dur pas longtemps.

Moi : Je me suis trop excité sur toi que j'ai été trop excité par ton corps et tes bisous.

Yong Sun : Byul..

Je l'a regarde avec un visage interrogatif.

Yong Sun : Je ne veux pas te quitté, tu me manquera trop. Toi, tes lèvres, ton corps et surtout ça (appuyant sur mon clitoris) m'appartiennent maintenant.

Moi : Ton sourire coquin me donne envie de te voir encore jouir .

Yong Sun : Prend moi encore maintenant alors.

Je lui souris et nous recouchons ensemble plusieurs dans la journée et la nuit .

************

Voilà voilà...

Love and hate  [MoonSun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant