Hwasa et Whee In

1.1K 68 51
                                    


PDV Moonbyul :

Hwasa : FAITE DU BRUIT !!!

Moi : BAISSE LE SON ! LE MANAGER POURRAIT VENIR NOUS ENGEULER !

Elle éteint donc sa musique et viens s'assoir à côté de moi .

Hwasa : Dit donc Byul Yi, tu n'as pas une couleur assez rouge .

Yong Sun : C'est parce qu'elle s'est étouffé .

Hwasa : Ah~ bah il faut bien mâché Byul.

Moi : Aish~ Tait-toi on en parle de toi ?

Hwasa : De quoi moi ?

Moi : Tu crois que moi je te vois pas maté Whee....

Elle boucha la bouche avec sa main et m'amène dans ma chambre.

Hwasa : Quand est ce que tu m'as vu ?

Moi : À chaque fois que vous êtes dans la même pièce et même en plein live... tu l'aimes ?

Hwasa : N..non on est juste.. amie .

Je l'a regarde de travers pour lui faire comprendre que c'est pas juste des amies mais bien plus .

Hwasa : Oui je l'aime mais tu penses que elle elle m'aime, elle m'aime juste en tant qu'amie rien de plus .

Moi : Tu as même pas essayé de lui dire ?

Hwasa : Mais pourquoi je le devrais à chaque fois que je suis avec elle elle me parle d'un Bobby des Ikon.

Moi : Mais elle doit sûrement te parler de lui pour te trouvé un mec .

Hwasa : Oui mais moi je veux pas de mec en ce moment .

Moi : Mais tu lui as dit quoi la dernière fois.

Hwasa : Mais elle me cherché un mec parce que je lui ai dit que je suis en manque d'amour mais c'était pour lui faire comprendre que je... l'aime.

Moi : Bah c'est normal alors.

Hwasa : Mais oui enfin non pourquoi c'est normal et.. et puis je t'en parle à toi tu ne connais rien en amour toi c'est juste le rap et le rap.

Moi : Ah parce que tu crois que moi je n'aime personne.

Hwasa : Tu aimes quelqu'un ?

Moi : Euh... oui.. les moomoo.

Hwasa :  Oui c'est vrai les moomoo eux ils sont plus gentil que cette Whee In .

On rigola à sa remarque et repartons vers le salon. On voit alors Yong Sun et Whee In en train de manger et parlé ensemble .

Moi : Yong Sun tu viens Hwasa a un truc important à dire à Whee In.

Hwasa qui est à côté de moi me regarde et stresse tout d'un coup.

PDV Hwasa :

Moonbyul je vais l'a tué.  Cette Unnie malsaine part avec Yong Sun unnie et me laisse seule avec Whee In.  Merde comment je vais faire moi .

Whee In : T'as quelques choses à me dire ?

Moi : Umh euh oui je..

Whee In : Oh non... t'es pas en manque de cul maintenant ne me dit pas ça .

Moi : Non non t'inquiète pas c'est pas ça .

Whee In : (soupire de soulagement) Ok bah dis-moi alors il n'y a pas plus pire.

Et bah si il peut y avoir plus pire .

Moi : Non pas plus pire mais euh je.. je suis déjà amoureuse de quelqu'un et du coup c'est pas la peine que tu cherches quelqu'un pour moi .

Whee In : C'est tout ?

Moi : Non euh.. oui oui c'est tout.

Whee In : Ok .

Elle se retourna et recommença à manger, elle se retourne et me dit :

Whee In : Viens manger .

Moi : Oui.

Je pars m'assoir à côté d'elle et mangea. Mais je suis stupide pourquoi je ne lui ai pas dit merde ! Fais chier maintenant elle va chercher à savoir qui j'aime .

PDV Moonbyul :

Je  suis dans ma chambre avec Yong Sun et elle questionne encore et encore .

Yong Sun : Byul elle a quoi Hwasa ?

Moi : Oh je sais pas elle me l'a pas dit elle m'a juste dit que elle devait parler à Whee In.

Yong Sun : Tu crois que c'est grave ?

Moi : Non enfin je sais pas.

Je suis sur mon téléphone et regarde les actualités.  Un article sur les red velvet m'intrigue.  " RED VELVET  un couple homosexuel fait parti de ce groupe " un couple homosexuel ?  Qui ça peut bien être ? Je clique donc sur l'article .

Moi : QUOI ?!?

Yong Sun : AH ! Tu m'as fais peur ! Qu'est ce qui te prend de crié comme ça ?!

Moi : Regarde .

Je lui tend mon téléphone et l'a laisse voir l'article .
Yong Sun s'éffond sur mon lit, wow je pensais pas qu'elle serait si choquée que ça .
J'entendis des pas courir vers ma chambre et ma porte s'ouvrit violament.

Hwasa : Qu'est ce qui ce passe ?!?

Je lui tend mon portable et elle se précipite dessus avec Whee In à côté.
Elle se mit à crier et à aller se précipité sur leur téléphone appelant les deux consernés : Seulgi et Irène.
Et oui le Seulrene existe, le couple que les fans des red velvet voulait.
Comment la presse l'on sût, un paparazzi les a surpris en train de s'embrassé et les a pris en photo.

Je me leva et regarda Yong Sun .

Moi : Si Seulrene peut existé alors est ce que Moonsun a une chance ?

Je laissa Yong Sun évanouit sur mon lit parce que quand elle s'évanouit elle dort toujours . Je m'inquiète pas vraiment parce que je vois sa respiration elle est juste inconciente.
Je vais quand même m'occupé d'elle on verra son état plus tard .

***************

Et voilà un nouveau chapitre !
J'aime beaucoup le couple Seulrene elles sont trop mignonne ensemble .❤

Love and hate  [MoonSun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant