Why ?

1K 62 40
                                    

PDV Moonbyul :

Hwasa et Whee In sont partis dans leur appartement et maintenant je cohabite avec le fantasme de ma vie : Yong Sun.
Hwasa j'en peux plus de toi pourquoi tu me fais ça ?
Me laissé seule avec Yong Sun, ça peut se transformer en un jeu dangereux.

Yong Sun : Byul j'ai faim . Pas toi ?

Moi : On devrait alors aller au restaurant ?

Yong Sun : Vraiment ?

Moi : Oui vraiment .

Yong Sun : Ah~ Byul je t'aime tellement !

Elle me fait un bisous sur la joue avant qu'elle aille se préparé et avant que je prenne une couleur rouge tomate et une bouffé de chaleur.

Moi : (tenant ma joue) Yong Sun, tu vas me tué pendant combien de temps ?

Je resta plusieurs minutes jusqu'à me réveiller regardant l'heure pour aller me préparé.

Une fois préparer on pars vite au restaurant .

Moi : On prend ma voiture ?

Yong Sun : Oui vas-y .

On se dirige vers ma voiture pour monter dedans .
Je mets le contact, attache ma ceinture de sécurité et démarre la voiture direction le restaurant .

Pendant le trajet Yong Sun me fais que de me parler de Chorong .
Elle m'a dit qu'elles ont fait connaissance grâce à un gars je ne sais plus son nom.

Arrivé au restaurant on sort de ma voiture pour entrer dans le restaurant et prendre place .
C'était un restaurant européen et avec beaucoup de spécialités française.

Un serveur se dirige vers nous pour prendre notre commande .
Une fois que le serveur a pris notre commande il part vers la cuisine pour y déposer notre commande au chef.

Yong Sun : On dirait un rencard non ?

Moi : Quoi ?

Yong Sun : On dirait que l'on a un rendez-vous ensemble tu trouves pas ?

Moi : N..non pourquoi d'un coup Unnie ?

Yong Sun : Byul...

Moi : Oui ?

Yong Sun : Je.. je veux pas vivre avec toi dans l'appartement.

Mon coeur se serra et j'eus l'envie de pleuré d'un coup.

Moi : Quoi ? Pourquoi Unnie je t'ai fais quelques choses ?

Yong Sun : Non tu ne m'as rien fais mais en faite c'est moi qui te fait des choses.

Moi : Qu'est..qu'est ce que tu me fais ?

Yong Sun : Ne fais pas l'innocente Byul . Whee In m'a tour dis et.. Je n'accepte pas tes sentiments envers moi .

Moi : U..unnie je..je ne voulais pas te le dire maintenant.. je voulais prendre mon temps.

Yong Sun : Byul je veux déménager, je suis désolé pour toi . Tu trouveras sûrement quelqu'un pour toi.

Le serveur viens vers notre table pour posé nos plats.
Le repas fut en silence .

Éclipse du repas ~

Nous payons et sortons du restaurant pour aller dans ma voiture .
Il pleuvait et je ne me concentrais pas vraiment sur la route à cause de se qui s'est passé au restaurant.
Whee In, cette fille ?!
Pourquoi elle lui a tout dis ?!

Je m'arrêta net et regarda Yong Sun.

Moi : Il faut qu'on parle .

Je repris la route pour me stationner sur un parking d'un centre commercial.

Moi : Whee In t'as dis quoi exactement ?!

Yong  Sun : B..Byul t'énerve pas.

Moi : Dis-moi !

Yong Sun : Elle..elle m'a dit que.. que tu m'aimes depuis longtemps et que tu oses pas me le dire c'est pour ça qu'elle me l'a dit à ta place.

Je verrouille les portes pour pas qu'elle fuit la discussion.

Moi : Ce n'est pas ses affaires à elle .

Yong Sun : Je sais Byul.. mais dans tout les cas je n'accepterai pas .

Mes larmes commence à coulé le long de mes joues jusqu'à que je craque tout court pour m'énervé sur mon volant et crier sur Yong Sun.

Moi : Yong Sun tu ne comprends pas mes sentiments ? Comment je peux être en ce moment même et tout ce que tu trouves à dire c'est "je n'accepte pas tes sentiments" ?!

Yong Sun : Mais Byul je ne peux rien y faire.

Moi : Si tu peux faire quelque chose, tu peux me réconforté en me prenant dans tes bras... Ça fait trop longtemps que je t'aime et avec le temps, mes sentiments ce sont...aprofondis.. tellement aprofondis que au fond de moi que ça fait un mal de chien ! Yong Sun je t'aime et moi aussi je ne peux rien y faire pour ça Ok !

Yong Sun : Byul... je.. je ne veux pas te faire de mal, et surtout à ce point .

Moi : Et pourtant tu le fais en ce moment .

Un blanc se pose jusqu'à ce que j'entends Yong Sun essayant de sortir.
Je déverrouilla alors les portes pour qu'elle puisse sortir. Je l'a laisse me fuir puisqu'elle doit avoir peur de moi maintenant.. je suis un monstre !
Pourquoi il a fallut que ce soit elle .

Je fixa la vitre sur ma gauche et vit qu'il pleut toujours et que Yong Sun courrait sous la pluie trempé par celle-ci.
Je pris donc un parapluie et ouvrit ma porte pour courir après elle. Je l'a rattrape facilement puisqu'elle a des talons et moi des baskets.
Yong Sun me pris le main que j'avais posé sur son bras et l'a jette comme un pauvre déchet ce qui me fit faire tombé le parapluie par terre.
Maintenant on est deux à être trempé sous la pluie, à se regardé en face, les yeux dans les yeux.

Moi : Qu'est ce qui ne va pas avec toi MERDE ?! Alors c'est ça tu me vois comme un déchet ? Je suis un déchet à tes yeux ? Une sombre merde ? Un monstre qui t'aime ?

Yong Sun : Byul.. je ne voulais pas te le dire mais je suis pas une bonne unnie pour toi, je n'ai pas le droit de ressentir des attirances pour toi.. oui Byul moi aussi je t'aime mais je ne veux pas de relation avec toi . Je..

Je l'a coupe par un baisé pour l'a faire taire. Pourquoi Yong Sun ?  Pourquoi ne pas vouloir une relation avec moi alors que l'on s'aime mutuellement ?

Elle me pousse et s'essuie la bouche avec le revers de sa main pour ensuite me giflé.

Yong Sun explosa et pleura en sanglot .

Moi : Pourquoi ne pas vouloir d'une relation amoureuse avec moi ?

Yong Sun : Parce que je ne veux pas te faire du mal si dans le futur je ne t'aime plus et être obligé de rompre avec toi !

Je resta un instant à l'a regarder pleuré sous la pluie choqué de ce que je viens d'entendre.

Moi : Alors je ferai tout pour pas que tu ne m'aimes plus .

Je m'approcha d'elle et pris son visage avec mes deux mains pour relever ce dernier et embrassé ses douces lèvres . Elle me prit par la taille avant de l'a serrer .

**************

Voilà un autre chapitre !
Je tiens à préciser que ce n'est pas la fin de l'histoire .

Love and hate  [MoonSun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant