PDV Moonbyul :
20 Février 2018~
Je suis avec Hwasa au magasin pour acheté les préparatifs de l'anniversaire de Yong Sun mais aussi de ma demande.
Hwasa : Tiens pourquoi on prend pas ça pour ta demande ?
Elle me montre une bougie en forme de coeur.
Hwasa : Tu pourrais aussi gravé dans la cire " Yong Sun, je t'aime ".
Moi : Ouais pourquoi pas.
Je prends la bougie et on reprend nos courses.
Éclipse des courses~
Je rentre à la maison sans les courses car je veux que ce soit une surprise alors j'ai laissé les courses dans l'appartement de Hwasa.
Yong Sun : Oh chérie tu es là ?
Moi : Oui mon bébé, viens m'embrassé.
Elle se lève du canapé et cours vers moi pour m'embrassé et se retiré pour me chuchoté à l'oreille.
Yong Sun : Tu sais que demain est un jour spécial ?
Oui mon bébé sauf que je peux pas te dire que je le sais sinon la surprise sera gâché.
Moi : Bah..
Yong Sun : Tu le sais c'est évident.
Moi : Euh..
Yong Sun : Arrête de me faire peur et viens t'asseoir à côté de moi.
Moi : Oui..
Elle me prend par la main et me tire contre sa poitrine. On est maintenant allongé l'une contre l'autre.
30 min plus tard~
Yong Sun : Je t'aime Byul....
Moi : Moi aussi.
Je releva ma tête et me rendit compte qu'elle s'était endormie et qu'elle parlait dans son rêve.
Yong Sun : Je veux resté une éternité avec toi.. ma chérie.
Je me leva du canapé pour allé prend une couverture pour mon bébé sauf que je suis retenu par la main de Yong Sun.
Yong Sun : Ne m'abandonne pas.. Je ne veux pas rompre avec toi.
Moi : Je t'abandonne pas, je vais te chercher une couverture.
Yong Sun : Ne pars pas !
Elle ouvrit soudainement les yeux et me regarde, elle commence à pleuré.
Yong Sun : Byul, j'ai fais un cauchemar.
Je m'assois rapidement et l'a prend dans mes bras.
Moi : Ne t'inquiète pas, je suis là et je le serai toujours.
Yong Sun : Byul, j'ai..j'ai peur.
Moi : Mais non, n'ai pas peur.
Yong Sun : Ne me quitte jamais..s'il te plaît.
Moi : Oui je te le promet.
On resta comme ça pendant des heures avant de devoir aller faire à manger et aller dormir.
Jour J~
PDV Yong Sun :
Byul voulais que je passe du temps avec Chorong des a pink, elle m'a même presque supplié de partir.
Cette fille est bizarre, hier elle me disait qu'elle ne m'abandonnerai jamais et pourtant là elle me pousse à partir de MA maison et en plus le jour de mon anniversaire.
VOUS LISEZ
Love and hate [MoonSun]
RomanceMoon Byul Yi, 24 ans, rapeuse du girl's band Mamamoo, a un faible pour sa leader, Kim yong sun, depuis le début de l'année 2015. Aujourd'hui nous sommes en 2017 et Byul Yi n'a toujours pas avouer ses sentiments pour sa leader jusqu'à que les deux ma...