05 | "QUÉ, ¿ÉL?"

1.2K 56 6
                                    

Madrid, Espagne

Bianca Campbell

Je me retourne derrière moi et il fronce les sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne derrière moi et il fronce les sourcils.

Oh, Antoine hausse ses sourcils, nous parlons de...

– Tout et de rien, je lui coupe.

Je sens qu'il me donne des regards interrogateurs et de confusion mais je ne le regarde point. Après la conversation gênante, selon moi, j'ai pensé à tout à l'heure, quand son frère et moi avons failli nous embrasser. Heureusement qu'il est intervenu avant mais d'un côté, ses lèvres m'appelaient à les tester, les goûter à ne pas les résister...

Je regarde ma montre : elle montre qu'il est 18 heures dans un quart d'heure.

– Je vais laver mes cheveux, je les préviens avant de me lever.

Je monte et entre à la première salle de bain. Je mets ma tête à l'envers sur la baignoire et commence à les laver durement.

Ce cabrón m'a mis deux œufs dans mes cheveux et maintenant, ils sont tout et dégueulasses : ils sentent l'œuf, c'est tout crasseux, c'est collant, ça pue... purée, il me saoule bordel ! Il aurait pu tout prendre sauf ça quoi ! Le jour de son anniversaire, je me le promets que je vais lui réveiller avec un œuf dans la gueule et un autre sans ses « magnifiques » cheveux teintés en blond ! Il va regretter d'être un gars, je vous le dis !

Dès que j'ai fini, je sèche mes cheveux dans une serviette avant de les peigner. En même temps, je me démaquille. À quoi ça sert de rester avec le maquillage en ce moment-là ? Rien, nada, nothing — je sais pas comment on dit en japonais, j'ai zappé...

– À TAAAABLE !!

Erika.

Je sors de la salle de bain avec les cheveux mouillés pour rejoindre les autres dans la salle à manger. Je regarde les autres commencer à manger et je remarque qu'il reste une place entre les frères Griezmann. Donc, je vais m'asseoir entre les deux. Je me sers des lasagnes et je commence à les manger. Ce n'est pas parce que je suis un mannequin que je ne peux pas manger dans les restaurants comme le McDo ou le KFC ! Je sais qu'il faut que je prenne soin de mon corps mais jusqu'à devenir anorexique, toz !

– Avec Antoine, parle Erika, nous parlions du fait que Mía pourrait avoir un(e) petit(e) cousin(e).

En mâchant, je la regarde. J'hausse mes sourcils pour qu'elle continue.

– Et j'ai pensé que ce serait cool, me sourit-elle. Elle se sentirait moins seule, pour l'instant.

– Pourquoi ? T'es enceinte ?

Bianca || t.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant