Madrid, Espagne
Antoine Griezmann
- Je te laisse, Erika m'attend, pointai-je la voiture de ma femme.
- Ok, dit Koke, à demain alors ! on se fait une accolade.
- À demain Koke !
Je rejoins Erika dans sa voiture. Je l'embrasse et elle commence à conduire. À la sortie du parking souterrain, plusieurs fans et paparazzis sont sur les côtés de la route.
- Alors comment était l'entraînement ? me demande-t-elle en regardant la route.
- Bien -- comme d'habitude.
Je la vois sourire et hocher de la tête. Je regarde derrière et je vois Mía en train de me sourire. Je lui envoie un bisou et elle rigole. Je me joins à son rire. Tellement mignonne mais c'est normal, ses parents sont aussi mignons surtout le père !
- Les chevilles, ça va ?
Je sursaute et je regarde ma femme.
- De quoi tu parles Erika ?
- "... ses parents sont aussi mignons surtout le père !"
Je ris.
- J'ai pensé trop fort ?
- Au contraire, dit-elle, tes yeux ont parlé... et la mère est mignonne aussi, t'as cru que j'étais qui Antoine Griezmann ? Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Erika Choperena Aldanondo, eh !
Elle me tuera toujours !
***
Nous sortons de la voiture, Erika prend Mía et la dépose par terre. Elle prend sa main et elles avancent. Je vois Erika ouvrir la porte pendant que je prends mon sac de sport.
- Bah qu'est-ce qu'il y...
Je bloque au seuil en regardant le salon et la cuisine. Il y a de la farine partout, je vois deux œufs par terre et de l'eau partout et il n'y a qu'un seul coupable.
- THÉOOOOOOO !!!!
À mon hurlement, ils sursautent et ils me regardent et Bianca -- BIANCA ?! Pourquoi ça m'étonne ? -- se crispe et mon frère aussi.
- Vous avez vu le bordel que vous avez fait ? leur montrai-je ce qu'ils ont produit. De la farine partout dans la cuisine, de l'eau partout, même des oeufs, bordel de..., je vais me retenir parce qu'Erika et Mía sont là, mais qu'est-ce qu'il vous a pris ?
- C'est Théo qui a commencé. Bianca pointe mon frère du doigt pendant que celui-ci prend un air choqué.
- Wesh ! J'ai rien fait !
VOUS LISEZ
Bianca || t.griezmann
FanficCe sont peut-être des meilleurs amis mais seulement une soirée a tout changé. Bianca x Théo Merci à mon corazoncito (qui change tt le temps de pseudos mais je ne lui en veux pas) pour le cover first update → 10/07/2017 last update → 22/10/2017