Cinq semaines plus tard...
Paris, France
Bianca Campbell
" Théo Griezmann et Bianca Campbell sont-ils meilleurs amis, comme ils prétendent l'être, ou plus ? " est le titre le plus populaire depuis qu'ils nous ont vu il y a un mois en boîte. Je commence à en avoir assez de tout ça mais il fallait que je m'y prépare pour les choses comme celles-ci.
En ce moment, je suis dans un hôtel à Paris car j'ai un interview dans Quotidien à quinze heures. Et comme il est bientôt quatorze heures, je suis en peignoir accordé à ma nuisette en mangeant mon déjeuner. Je regarde mon téléphone et j'ai des messages.
📩Mi francés 🇫🇷
« coucou, ça va ? »
📩🇬🇧Mamá🇧🇷
« I miss you 😢 »
Awn maman !...
📩Dani💜
« comment c'est en France ? »
Elle me demande comme si c'était la première fois que je viens dans ce pays ! La fashion week ne sert pas à rien !
Je réponds à chacun et j'appelle la réception pour dire que j'ai terminé mon déjeuner. Ensuite, je prends le petit sac où j'ai mis mes habits pour l'interview et demain. Je pars à la salle de bain car j'ai hyper chaud et je commence à sentir la transpiration. Dix minutes après, je sors toute habillée et parfumée de l'eau de Cologne.
Pendant que je m'essuyais, j'avais reçu un message de mon agent, Matthew. Il m'attend dans le hall. Donc, je me dépêche de sortir de ma chambre et je descends par l'ascenseur. Arrivée dans le hall, je regarde l'heure. 14 : 20. Ok, j'ai mis longtemps.
– Good afternoon Bianca, me fait-il la bise.
– Good afternoon Matthew, je marche avec lui jusqu'à la sortie. J'attends qu'il râle dans trois, deux, un...
– T'as mis longtemps ! c'est ce que je pensais.
– Je savais que tu allais râler, je rigole pendant que je monte dans la voiture.
– T'es saoulante Bi, en faite, souffle-t-il.
– But I love you too Matt, je rigole et il ferme la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Bianca || t.griezmann
Fiksi PenggemarCe sont peut-être des meilleurs amis mais seulement une soirée a tout changé. Bianca x Théo Merci à mon corazoncito (qui change tt le temps de pseudos mais je ne lui en veux pas) pour le cover first update → 10/07/2017 last update → 22/10/2017