Mâcon, France
Bianca Campbell
Je regarde l'aînée et le cadet Griezmann, voulant savoir qui est-ce.
— Tu... ne voudrais pas savoir qui c'est, crois-moi, refuse Antoine, sérieux.
Je regarde vers la porte du salon et là, c'est la catastrophe, ¡la gente! J'ouvre la bouche en O, tellement je ne m'attendais pas !
— Oh God... je murmure.
Vêtue d'un jean noir craqué aux genoux, d'un à manches longues accompagnée des sandales hautes, elle regarde autour d'elle et soudainement, son regard bloqué sur moi et ses yeux marrons noircissent d'un coup. Je lui rends le même regard mais encore plus pire, comme si je pouvais l'électrocuter.
— Ma belle !
Isabelle et Alain se lèvent pour saluer l'ex de Théo.
— Je suis contente que tu sois venue fêter Noël avec nous, elle se réjouit. Bah Théo, tu n'es pas content qu'Anaïs soit là ?
Je regarde Théo avec des gros yeux. Il n'a pas dit à ses parents qu'il avait cassé avec elle ?!
– Si, je... Suis... content qu'elle soit là, lui sourit-il.
Anaïs a entouré ses bras autour de Théo et elle me sourit sournoisement.
– Alors qu'est-ce que tu voulais dire ?
Elle sourit en posant sa main sur son ventre. Erika, Maud et Antoine ont eu la même réaction : le choc, Théo était gêné et moi, j'étais aussi choquée que les autres mais j'étais plus énervée qu'autre chose. Des larmes de colère coulent sur mes joues. Je me sens trahie, sale de l'intérieur.
– Je vais devenir grand-mère encore une fois !! Combien de mois ?
– Un mois aujourd'hui.
Quelqu'un me prend dans ses bras mais je refuse. Me tenant aux épaules de Maud et Antoine, je me lève et je dévisage Théo avec dégoût sous le sourire triomphal d'Anaïs. Je monte dans la chambre de Maud. Je me couche et libère mes larmes. Il me dégoûte mais d'un point imaginable que je ne saurais décrire ! La porte s'ouvre sur celle que je redoutais le plus. Elle sourit et s'assied devant moi.
– Qu'est-ce que tu veux encore ? je l'agresse verbalement. Tu as réussi ton coup, t'as gagné mes larmes de colère, t'es enceinte de Théo, ¿que quieres más?
– Tu vois ce que ça fait, d'être trahie par deux personnes en même temps ?
Attends, quoi ?
– Si tu savais à quel point je vous en voulais. S'il m'aurait trompé en t'embrassant, j'aurais passé mais là, coucher avec toi et en plus te faire un gosse, c'était la goutte de trop.
VOUS LISEZ
Bianca || t.griezmann
FanfictionCe sont peut-être des meilleurs amis mais seulement une soirée a tout changé. Bianca x Théo Merci à mon corazoncito (qui change tt le temps de pseudos mais je ne lui en veux pas) pour le cover first update → 10/07/2017 last update → 22/10/2017