12 | ¿quién me molestaría a las diez?

1K 54 8
                                    

Madrid, Espagne

Bianca Campbell

Je me réveille à cause des rayons du soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille à cause des rayons du soleil. Je sors de mon lit et saute dans ma salle de bain pour me doucher. 

Je viens de sortir de la douche, je prends mon téléphone pour appeler Matt avant qu'il apprenne sur les réseaux sociaux. Il ne sait même pas que j'ai fait la connerie d'aller en boîte avec ma meilleure pote, enfin il m'en a pas parlé.

Je vais dans les contacts et appuie sur 'Matt le vilain' et 'appeler' et apporte mon téléphone à mon oreille.

  – « Allô la mocheté ? répond-il.

  – Je suis outrée de ton comportement !

  – Lol Bianca, lol ! rit-il. Sinon, pourquoi tu m'appelles ?

  – Comment tu sais que... je roule des yeux, c'est vrai, j't'appelle presque seulement pour ça donc mais bref ! 

  – Surtout qu'il y a quelque chose qu'il faut que tu m'parles, non ?

  – I don't know what are you talking about Hastings, je fais semblant de ne pas savoir.

  – Hm, about Théo and yourself, no?

 Merde.

  – Euh, shit?

  – Yeah, "shit", dit-il d'une voix sévère. T'as cru que j'allais pas le savoir ?

  – J'ai cru que t'allais pas le savoir.

  – Et tu te fous de moi en plus ?! Bianca, ne m'énerve pas, please!

  – Tu seras encore plus énervé si tu sais pourquoi je t'appelle.

  – Bianca, si c'est pour me dire que t'es enceinte, comme la dernière fois, c'est plus drôle du tout-là.

Je mets le haut-parleur pour que je m'habille.

  – Justement, je mets mes sous-vêtements, je suis...

Je ne finis pas ma phrase parce que je me suis figée devant le miroir. Mon ventre commence petit à petit à se dévoiler, à s'arrondir. Ce sera bizarre de se dire « Je suis maman. » à la naissance. Ma mère m'a donné la vie par la grâce de Dieu et c'est à mon tour de donner la vie à un autre être, de l'éduquer avec Théo, s'il est toujours sûr à assumer notre connerie, comme j'ai été éduquée dans de moyennes circonstances. Ne croyez pas que j'ai grandi dans la richesse, non. J'ai été pauvre comme vous et ce n'est pas parce que je suis riche que je vais foutre le seum (merci aux Griezmann de m'avoir appris ce mot) à ceux qui n'ont pas la possibilité de réaliser leurs rêves. J'ai bossé pour réaliser mon rêve et voilà où j'en suis : enceinte à 20 ans.

Bianca || t.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant