01 |"Sí, usted está en la mierda."

2.2K 68 52
                                    

📍Madrid, Espagne

Bianca Campbell

Je me réveille avec un gros mal de tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille avec un gros mal de tête. Qu'ai-je fait encore une fois hier ? Je me lève et par reflex, je cache ma poitrine avec le drap blanc.

- Qu'est-ce que tu fais là, Bianca ? me demande une voix masculine.

Je couvre encore plus ma poitrine. Qu'est-ce que je fais dans la chambre de Théo ?

- Je ne sais pas Théo. Je n'sais pas, haussai-je mes épaules. Je n'sais même pas comment j'ai atterri ici.

Ses yeux bruns parcourent la chambre et je le recopie. La chambre est dans un putain de bordel, c'est pas possible ! Des vêtements partout, mais partout que je sais pas où sont mes sous-vêtements ! Théo sort du lit pour mettre un boxer. Je me tourne pour ne pas le voir nu.

- C'est bon Bianca, dit-il, après la découverte, tu m'as, déjà, vu nu.

Une fois, pas deux et je suis très intimidée de voir les gars torse nu.

- Tu sais que je rougis en voyant des gars torse nu, le remémorai-je. 

Tout ce que je me rappelle, c'est que je dansais dans une boîte de nuit avec Karla, ma meilleure amie mais jamais, je n'ai vu Théo là-bas !

- J'espère qu'on a pas couché ensemble, soupire-t-il.

- También espero. (= J'espère aussi. )

- Pourquoi ?

- Coucher avec des amis, surtout un dont je le connais depuis bientôt une décennie, n'est pas mon truc et tu es en couple.

Si Anaïs sait qu'il l'a trompée avec moi, nous serons dans une mouise ! Je ne veux pas avoir de problème avec sa petite-amie—qui est une de mes meilleures amies.

- Et tu sais que j'ai envie de rester vierge jusqu'au mariage, le rappelai-je.

À force d'être ensorcelée par le coup du tu-te-maries-avant-d'être-dépucelé(e), le je-veux-être-vierge-avant-de-mariage est montée à la tête. Mais maintenant, je ne sais pas si j'ai été enculée par le trou de bal ou le vagin. Le problème, c'est que je vois aucune vue de sang sur les draps. Donc, il m'a enculée.
[désolée de choquer les lectrices après c'te phrase😅]


C'est bon, je suis habillé.

- Sûr ? doutai-je de lui car on peut s'attendre à tout.

- Sûr, répond-il pendant que je regarde ; il est habillé. Tout ce j'voudrais éviter, c'est la grossesse.

Bianca || t.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant