09 | "No puedo..."

963 53 7
                                    

Madrid, Espagne

Bianca Campbell

J'allais juste me rendre chez moi mais le gynécologue m'a appelé pour me voir immédiatement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais juste me rendre chez moi mais le gynécologue m'a appelé pour me voir immédiatement. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis quand même rendue là-bas. J'attends qu'on m'appelle après que l'infirmière ait confirmé ma venue.

- Mademoiselle, je me retourne pour avoir qui m'appelle et c'est l'infirmière, vous devez vous rendre directement dans le cabinet du docteur.

- Oh, merci madame, je lui remercie et je m'en vais direction le cabinet du docteur.

Je toque devant la porte du gynécologue. J'entends un « Entrez ! » alors j'entre. Quand il me voit, il sourit. Il se lève, tend sa main et je la serre en guise de salutation. Il me montre une chaise et je m'assieds dessus.

- Mademoiselle Campbell, il débute, je vous ai appelée car j'ai remarqué quelque chose qui clochait.

J'hoche la tête, comprenant ce qu'il veut dire.

- Quand date votre dernier rapport ?

Ma bouche est entrouverte, signalant mon choc à la question et je ne bouge plus. La seule et première fois que j'ai fait date de cinq semaines.

- Je peux comprends que cela vous choque que je vous demande mais j'ai besoin de votre réponse pour conclure la chose qui clochait, il répond.

Je respire profondément.

- Il y a cinq semaines, je réponds, gênée.

- Juste avant votre prise de sang ? Si oui, combien de jours avant ?

- Deux, trois jours avant... pienso.

Il écrit ce que je lui dis et il semble réfléchir. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas à quoi il réfléchit.

- Es lo que yo pensaba... il murmure.

- Comment ?

- Je crois que vous êtes enceinte.

Ca ne me choque pas parce que j'ai fait le test hier.

- Vous avez déjà fait un test ?

- Oui, hier.

- D'accord, il hoche la tête. Vous pouvez vous installer sur la chaise pendant que je prendrais le gel s'il vous plaît ?

Bianca || t.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant