08 | "¿Estás bien Elia?"

1K 55 2
                                    

Le lendemain

Madrid, Espagne

Bianca Campbell

Je suis dans l'avion pour Madrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans l'avion pour Madrid. Je suis à côté d'une adolescente ayant le gilet de l'Atléti. Elle, c'est une vraie ! Pour l'instant, elle ne m'a pas reconnue et je peux comprendre, j'ai mis un bonnet avec mes lunettes de soleil.

- Bonjour.

Je la regarde et je comprends que c'est une française.

- Bonjour, je lui réponds.

- Vous n'êtes pas une française ?

- Non, je secoue ma tête, je suis une espagnole.

- Ca s'entend avec l'accent, me sourit-elle. Vous me faites penser à quelqu'un.

- Ah bon ? A qui ?

- A un mannequin. Elle s'appelle Bianca Campbell.

Je fais mime d'être étonnée sachant je suis la personne à qui je lui fais penser.

- Ah bon ? Je ne savais pas.

- Elle a les mêmes manières que vous et ça me rend perplexe.

Euh, qu'est-ce que "perplexe" signifie ?

- Oh, d'accord.

Pendant tout le vol, je parle avec elle et elle me dit comment elle aime Bianca Campbell aka moi. Je suis comme même honorée du comment elle est passionnée de me suivre dans les réseaux sociaux.

- Aussi, je suis tellement passionnée de savoir des choses nouveaux sur elle que je sais sa date d'anniversaire, où elle vit -- pas son adresse --, sa famille.

– Tu connais quoi, par exemple sur elle parce que je ne la connais pas ?

– Que c'est une madrilène d'origine anglo-brésilienne, que c'est la demi-nièce de David Beckham, qu'elle a eu 20 ans le 21 juillet, qu'elle est proche de la famille Griezmann... pff, plein de choses quoi !

Je suis assez choquée d'elle mais, je suis habituée.

– Quand je vois le corps qu'elle possède, je me complexe.

Bianca || t.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant